Aller au contenu

[LOGICIEL] iTunes

ZinZin

Messages recommandés

Donc apres avoir restaurer ton ipod grace au au prog que tu dl sur le site de mac pour la version du friware 1.3 , tu n arrives tjs pas a transfere tes chansons avec itunes.

Essaye a nouveau de restaure ton ipod et utilise un autre logiciel pour voir si tu n as pas un pb avec itunes , je sais que tu veux utilise que itunes , mais y faut bien elimine les differents parametre qui t empeche de faire les transfert !

Ou alors ne synchronize pas ton ipod et fait les transfert une a une , ou album par album pour voir si ca marche

• 1 mois après...

Après achat d'un iPod (avant-hier :mdr: ), je peux peut-être t'aider :

-> t'es branché en FireWire ou en USB2 ? (j'ai lu sur quelques forums "podiens" que pour Windows, l'USB2 marchait mieux avec l'iPod)

-> normalement à l'install de ton Pod sur Windows, il te demande si tu veux le "formater" en Windows et si tu veux le remettre à jour ou d'origine. Tu l'a fais ou pas ?

-> Peut-être un problême de batterie

-> Comment t'avais fais pour mettre tes 8 Go de zik avant dessus ? (Mac ou PC ?) et est-ce que tu as fais un truc entre ?

Sinon, côté logiciel, il y a différents plug-ing pour Foobar et WinAmp 5. A tester :mdr:

Bonne chance pour ton pod :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...