ZinZin Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 Formater a l'aide du Firmware 1.3? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 En passant, ca sert a quoi exactement iTunes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 iTunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuaDDib Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Donc apres avoir restaurer ton ipod grace au au prog que tu dl sur le site de mac pour la version du friware 1.3 , tu n arrives tjs pas a transfere tes chansons avec itunes. Essaye a nouveau de restaure ton ipod et utilise un autre logiciel pour voir si tu n as pas un pb avec itunes , je sais que tu veux utilise que itunes , mais y faut bien elimine les differents parametre qui t empeche de faire les transfert ! Ou alors ne synchronize pas ton ipod et fait les transfert une a une , ou album par album pour voir si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2004 Je v test ça..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 février 2004 Partager Posté(e) le 22 février 2004 Moi j'utilise seulement winamp et je fais des playlist. C'est pas correct ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 22 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Après achat d'un iPod (avant-hier ), je peux peut-être t'aider : -> t'es branché en FireWire ou en USB2 ? (j'ai lu sur quelques forums "podiens" que pour Windows, l'USB2 marchait mieux avec l'iPod) -> normalement à l'install de ton Pod sur Windows, il te demande si tu veux le "formater" en Windows et si tu veux le remettre à jour ou d'origine. Tu l'a fais ou pas ? -> Peut-être un problême de batterie -> Comment t'avais fais pour mettre tes 8 Go de zik avant dessus ? (Mac ou PC ?) et est-ce que tu as fais un truc entre ? Sinon, côté logiciel, il y a différents plug-ing pour Foobar et WinAmp 5. A tester Bonne chance pour ton pod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 par rapport à ce qu'a dit playstation, le FireWire c'est aussi bien ... (mieux même question vitesse ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Tout à fait d'ac avec toi milo, mais iPod + USB2 + Windows = bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2004 AH oui, en USB2 ça doit marcher bcp mieu, v test ça :) mci les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.