ZinZin Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Titre et description du sujet assez prescis... En fait au bout de qques minutes de synchronisation avec mon Ipod 10Go REVISION 2 j'obtiens un message d'erreur Voilà un petit screen pour illustrer mes propos: i need your HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 salut zinzin por ton ipod il doit avoir un probleme peu etre que une de tes chanson ne marche pas verifis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Comment je peut verifier qu'une chanson est corrompue...? Mais je pense pas que ce soit ça, parceque si je re-branche l' iPod juste après le message d'erreur, il reprend le transfert là ou il était; mais ça re-plante qques secondes + tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 tu peux essayer avec ephPod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Je v chercher, mais je connais pas ce soft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ha d'accord c'est un peut comme XPlay... Mais j'ai dejà tte ma librairie de 8.5Go classée sur iTune Je voudrais vraiment pouvoir me servir d' iTune qui reste (pour moi) le meilleur soft de son genre Mci quand même pour les réponses! CONTINUEZ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 je peu pa trop taider je connais pa trop itunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 sa doit etre un prob de logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 sa doit etre un prob de logiciel Ouais je m'en doute que c'est un pb de software... Mci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 derien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Bon fodrai vraiment que kkun trouve la soluce au pb !! J'en ai marre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2004 je fais remonter le TOPIC parceque j'ai vraiment besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 reinstalle le logiciel.. jsait pas comment ca marche un Ipod, ta des drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 Ouais, en fait ta un firmware qui s'install sur la bête par un simple double click sur un prog... Resintaller iTunes, si c'est la seule solution je vais le faire Je v d'abord attendre d'autres réponses mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 En passant, ta des tres bon choix musicaux AC/DC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2004 AC/DC c'est trop "rock'n roll", c'est le mot je crois.... Je viens d'avoir le DVD de stiff upper lip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 MOi j'vient de me faire une compil de fou de Black Sabbath / Ozzy Osbourne sur mon mp3 .. dans 2-3 jours ca va etre une compil de fou de AC/DC :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiLoUs_64 Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Oh yeah, Beatles, Doors, Led Zepplin, Les stones !!! YEAH t'écoute d'la bonne muzzz mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 1. Tester si c'est un fichier. Flush de la mémoire du Ipod, le remplir de chanson déjà tester. Si ca marche, t'as trouvé ton problème. 2. Tester avec un autre soft. Si ca marche, soft pas bon 3. Tester avec un autre ipod. Si ca marche, ipod pas bon 4. Tester d'autres drivers. Si ca marche, driver pas bon. Basique, mais simple. Quand je dis pas bon, c'est plutôt probablement pas bon, c'est pas sur sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2004 En fait je pense que le pb vient du passage de l'iPod MAC sous Windows.... J'ai acheter cet iPod (mac) et qqes temps apres sur le site d'apple par un simple remplacement du firmware on pouvait passer l'iPod sous windob... ET une erreur disk comme ça, je pense que mon iPod plait pas trop a Windob :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krocus Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Y a peut être un bouton qui lock le IPOD et c pr ça qu'il n'accepte pas le tranfert de fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2004 Nan, le transfert demarre mais stop avec le message d'erreur (ci dessus) au bout d'un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuaDDib Posté(e) le 20 février 2004 Partager Posté(e) le 20 février 2004 Tu utilise quel firmware ? le 1.3 ? Si c ets pas le cas passe en 1.3 http://www.apple.com/fr/ipod/download/ipod...reupdate13.html Ce que je te conseille c est de formate ton ipod , tu utilise l utilitaire de mise a jour et tu fais un restore , ca effaca tout ce qui a dessus et te le remet comme neuf ( en version sortie d usine) Je ne sais plus comment fonctionne la fonctione restauration mais tu aura peut etre a choisir entre la version MAC ou PC! J ai l impression que comme tu as choisir sur le site entre version mac ou pc , tu n auras pas cette option a cocher lors de la restauration! En ce qui concerne itunes je l utilise pas , je prefere Xplay , mais j ai vu que dernierement il est possible d utilise Winamp comme itunes http://www.winamp.com/ tu dl le plug in sur la page d acceuil! Installe ca que qd tu aura formate ton ipod et n oublie pas de supprime itunes auparavant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2004 Comme mon iPod est un 2ème serie...j'utilise le firware 1.3 et non pas 2.1 qui est reservé aux Ipod 3ème géneration (touches tactiles)... Je souhaite vraiment utiliser iTunes (il n'y a pas mieu a mon avis).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MuaDDib Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 Est ce que tu as tente de le formate ? Et en ce qui concerne itunes , j accroche pas trop . Je prefere de loin le systeme Xplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.