The_mateur Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut les Inpacticiens ! Je cherche un APN à mettre sous le sapin pour cette année, mais je ne dispose que d'un budget très réduit (80¤). Evidemment, je vois fleurir des promos dans tous les prospectus de grandes surfaces, mais comme je n'y connais rien, je préfère demander leur avis à des gens qui s'y connaissent un peu ! Notez que je ne suis pas du tout photographe, mon but c'est des faire des photos de groupe, je n'y connais rien et je ne m'intéresse pas trop à "l'art" de la photo. En gros, je cherche un truc qui marche pour les noobs comme moi Merci d'avance pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Salut les Inpacticiens ! Je cherche un APN à mettre sous le sapin pour cette année, mais je ne dispose que d'un budget très réduit (80¤). Evidemment, je vois fleurir des promos dans tous les prospectus de grandes surfaces, mais comme je n'y connais rien, je préfère demander leur avis à des gens qui s'y connaissent un peu ! Notez que je ne suis pas du tout photographe, mon but c'est des faire des photos de groupe, je n'y connais rien et je ne m'intéresse pas trop à "l'art" de la photo. En gros, je cherche un truc qui marche pour les noobs comme moi Merci d'avance pour votre aide :) Une focale entre 40 et 70 en fonction de ton appareil photo, cela devrait le faire. Et peut être une ouverture de 1.4, en plus de la traditionnelle 2.8 cela te permettra de faire des portraits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.