Aller au contenu

freebox V4 vers V6

Messages recommandés

Salut,

je suis encore avec la V4 de la freebox donc j'ai l'impression qu'un passage à la V6 ne m'est pas facturé (à part les 30¤ de "mise à disposition"). Par contre,l'idée de payer 6¤ de plus par mois ne m'enchante pas trop, et encore moins la remise à zéro de l'ancienneté qui implique qu'au lieu de diminuer les frais de résiliation de 3¤ par mois, on tombe à 1,5¤ par mois (si j'ai bien lu / compris).

Ma question est donc, si je veux une box plus évoluée que ma V4, est-ce qu'il y a moyen d'avoir plus ou moins gratuitement une V5 ou est-ce que je dois aller voir ailleurs pour rester sur du 30¤ (pardon 29,99) par mois avec une box sous la télé (genre celle de sfr je la trouve pas mal) ?

Merci

J'ai lu en diagonale ce qui se passait avec la FB V6. Perso, je proposerais d'attendre mi-janvier que tous les FAI aient pris leurs positions en réponse à cette V6.

Et il faudra aussi compter avec les augmentations de tarifs liés à la TVA à 19.6%, voire une taxe sur les box avec HDD intégrés.

Quel progrès :reflechis: !

J'ai 29.99¤

L'offre de migration sera facturée 29.99 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.

Et Carpe Diem n'a pas tord, je vais attendre fin janvier. Je pense que je vais aller voir ailleurs peut être un idéo, ça me permettrait d'avoir un abonnement mobile avec des données à pas cher.

T'as cb d'année d'ancienneté pour etre à 29,99?

Edit : Ah oui zut, j'ai oublié qu'au depart j'etais en degroupage partiel et que j'ai du passer en total plus tard :craint:

Sagem fast 800 powered :D Je crois que j'ai rien touché depuis que j'ai emménagé là où je suis aujourd'hui (dégroupé direct et même box V4) ça doit bien faire 3 ou 4 ans.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...