Aller au contenu

pb OC P4C a + de 2.8Ghz


superdrosophile

Messages recommandés

Bonjour g acquis recemment un P4C 2.6 Ht sur une P4P800 bios 1012, 2x256 mo DDR3200 Kingstone CL 3 .Voila , g tente un overclocking simple tout se passe bien ; les caracteristikes de mon proc serie SL6WS avec rad intel box g un ventilo a l'arriere du boitier et est a 2.86 Ghz je suis a 31°c en idle vers 47 en "action" .sauf kand je monte a 2.9 ghz et 3ghz la po moyen d'arriver sous window : :chinois:

les timing de ma ram sous CPUZ desyncro a 320Mhz (176 Mhz):

2.4.3.8

je precise tout est en auto ds le bios suf les timing l'oc manuel et g fixe l'agp/pci.

Voila en attendant vos reponses estce ke le pb viendrait de la rame ki n'arrive po a suivre du rad po assez puissant ou suffit simplement d' augmenter le voltage du CPU? MERCI. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:craint: vas dans advanced setting et met ta ram en ration 5:4 [ pour mettre en 5/4 tu vas dans "advanced" "jumperfree configuration" "dram frequency" et tu selectionnes "320" ] monte ton vcore a 1.7v max,desynchro ta ram en 5/4 et monte un peu le vddr s'il faut,bloque tes agp/pci à 66/33mhz,met sur disable pour le fsb spread spectrum,performance mode tu mets sur auto..et vala mon ton FSB ensuite

:D:incline::D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...