superdrosophile Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Bonjour g acquis recemment un P4C 2.6 Ht sur une P4P800 bios 1012, 2x256 mo DDR3200 Kingstone CL 3 .Voila , g tente un overclocking simple tout se passe bien ; les caracteristikes de mon proc serie SL6WS avec rad intel box g un ventilo a l'arriere du boitier et est a 2.86 Ghz je suis a 31°c en idle vers 47 en "action" .sauf kand je monte a 2.9 ghz et 3ghz la po moyen d'arriver sous window : les timing de ma ram sous CPUZ desyncro a 320Mhz (176 Mhz): 2.4.3.8 je precise tout est en auto ds le bios suf les timing l'oc manuel et g fixe l'agp/pci. Voila en attendant vos reponses estce ke le pb viendrait de la rame ki n'arrive po a suivre du rad po assez puissant ou suffit simplement d' augmenter le voltage du CPU? MERCI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 tu a regler le voltage a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t l-le DinGUe Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 tente avec Vcore de 1.6, ca devrait passer les 3GHz comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myracle_Boys Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 vas dans advanced setting et met ta ram en ration 5:4 [ pour mettre en 5/4 tu vas dans "advanced" "jumperfree configuration" "dram frequency" et tu selectionnes "320" ] monte ton vcore a 1.7v max,desynchro ta ram en 5/4 et monte un peu le vddr s'il faut,bloque tes agp/pci à 66/33mhz,met sur disable pour le fsb spread spectrum,performance mode tu mets sur auto..et vala mon ton FSB ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 t en cas2 à 176 pour de la ram cas3 à 200 , m'etonnerait que ca passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superdrosophile Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 merci pour vos reponses v essyer .En tout cas g teste pdt 1 heure avec far cry et de la 3d et en etant à 2.876 Ghz et les timings agressidfs g po eut de freeze, ct ke kand j'augmenter le fsb a + de 220!! RE-MERCI!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.