habaday Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour, J'hésite entre 2 portables : le samsung le asus l'utilisation ça sera surtout surf/streaming et un brin de jeu . Le jeu le plus gourmand c'est cyclisme manager (je suis plutôt console). L'ordinateur je préfère l'acheter a Surcouf/grande distrib (proximité vu que c'est un cadeau de noël ). Budget max : 900 € ... mais préfère aux alentours de 700-800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Il y a une section dédié : PC Portables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
habaday Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour, Je pencherais plus pour le Samsung (carte graphique un peu plus puissante et poids un peu plus léger), mais s'il a bien un écran LED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.