Aller au contenu

pavé numérique sur les mbp ?


gallean

Messages recommandés

bonsoir à tous

j'essayais de fureter sur le site de la pomme, mais je n'arrive pas a voir si il y a des pavés numériques sur les mbp (15 ou 17 en fonction de si il y a ou non)

mon g4 du taff ayant rendu l'âme....

je me vois assez mal bosser sur excel sans pavé numérique, je commence a avoir mes petites habitudes a force ^^

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur num lock c'est le clavier Américain :francais:

qwerty, enfin bcp de claviers ont les chiffres en accès direct, je crois que le fr est un des rare a avoir les symbole en prio :chinois:

Pour avoir les chiffres avec caps lock sur le clavier français, il faut utiliser le mapping "français-numérique" (dispo en standard dans MacOS X).

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas que même les vieux de la vielle ne savaient pas ça ! Noobs :dd:

En tout cas je préfère laaargement le clavier "non numérique", il permet un accès direct à : À É È Ç, choses qui me manquent énormément sous Windows :craint: (ouais je sais faudrait que j'apprenne les raccourcis mais pas envie :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je craignais la chauffe mais non en fait...je me bagarre avec la souris razer que j'ai acheté a la fnac...seulement deux boutons qui fonctionnent pour une souris compatible mac ça fait peur ^^ (razer deavadder) le passage de zin a mac c'est fait sans trop de difficultée...pris ce mbp pour pouvoir jouer a starcraft 2 confortablement je suis servi, mais bon si j'arrivais a paramètrer cette fichu souris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouioui mis a jour le firmware tout ça...Sous win elle fonctionnait après quelques jours j'ai fait une tentative boot sur le cd d'install d'os x et ho la la molette fonctionne...perdu une soirée mais bon ça fonctionne (ouai y avait surement un autre moyen)

donc la molette fonctionne mais aucun moyen de paramétrer les bouton latéraux comme page avant page arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...