gallean Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 bonsoir à tous j'essayais de fureter sur le site de la pomme, mais je n'arrive pas a voir si il y a des pavés numériques sur les mbp (15 ou 17 en fonction de si il y a ou non) mon g4 du taff ayant rendu l'âme.... je me vois assez mal bosser sur excel sans pavé numérique, je commence a avoir mes petites habitudes a force ^^ merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Je les ai vu à la fnac ya une semaine et y'en avais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 erf pas cool ça va faire un pavé numérique séparé :( pas d'usb3 (bon j'en ai un peut rien a faire en fait ^^) pas de pavé numérique dommage :/ reste la solution du clavier externe... merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 tu as ça seulement hélas http://www.macway.com/fr/path/28/peripheriques/74/saisie-pointage/84/pave-numerique.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est ce que j'allais dire, tu peux prendre un pavé "externe" au pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 15 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 oui c'est juste un peut moins confortable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Je sais mais bon c'est pour toi que je dis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 sur mon ancien macbook y'avait une touche num lock qui permettais de passer le clavier en pavé numérique sur le nouveau elle a disparu, je sais pas si c'est du au clavier japonais ou aux nouveaux macbook mais c'est moins bien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Cette fonction n'existe plus en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Le meilleur num lock c'est le clavier Américain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Le meilleur num lock c'est le clavier Américain qwerty, enfin bcp de claviers ont les chiffres en accès direct, je crois que le fr est un des rare a avoir les symbole en prio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Le meilleur num lock c'est le clavier Américain qwerty, enfin bcp de claviers ont les chiffres en accès direct, je crois que le fr est un des rare a avoir les symbole en prio Pour avoir les chiffres avec caps lock sur le clavier français, il faut utiliser le mapping "français-numérique" (dispo en standard dans MacOS X). F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est ça ça veut dire :eeek2: j'avais jamais capté a quoi ça servait :mad2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 WOOO PUTAIN tu viens de m'éclairer d'un coup François et je pense même que cela va résoudre un petit problème que j'ai au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 la bande de bras cassés qu'on fait :francais: Plus de 15 ans que j'installe des mac et je pensais Clavier analogique ou numérique :oops: merci François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Mieux vaut tard que jamais il parait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 han\o/ génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Je pensais pas que même les vieux de la vielle ne savaient pas ça ! Noobs En tout cas je préfère laaargement le clavier "non numérique", il permet un accès direct à : À É È Ç, choses qui me manquent énormément sous Windows (ouais je sais faudrait que j'apprenne les raccourcis mais pas envie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 bon j'ai mon mac le clavier externe attendra ^^ pris un mbp 15" core i7 2.66 j'aurai préféré un 17 mais ils avaient pas en i7 a la rnac :( je vais ouvrir un nouveau topic y a un truc qui me turlupandine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 MBP 15" core i7 : félicitations, c'est une très belle machine ! Veinard F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 je craignais la chauffe mais non en fait...je me bagarre avec la souris razer que j'ai acheté a la fnac...seulement deux boutons qui fonctionnent pour une souris compatible mac ça fait peur ^^ (razer deavadder) le passage de zin a mac c'est fait sans trop de difficultée...pris ce mbp pour pouvoir jouer a starcraft 2 confortablement je suis servi, mais bon si j'arrivais a paramètrer cette fichu souris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Tu as bien installé le dernier driver Razor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 ouioui mis a jour le firmware tout ça...Sous win elle fonctionnait après quelques jours j'ai fait une tentative boot sur le cd d'install d'os x et ho la la molette fonctionne...perdu une soirée mais bon ça fonctionne (ouai y avait surement un autre moyen) donc la molette fonctionne mais aucun moyen de paramétrer les bouton latéraux comme page avant page arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.