Askrin Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour à tous, vala, pour un kdo de noël, je vais acheter un eeePC (un portable pas cher et mobile quoi), mais j'hésite entre les 2 indiqués dans le sujet, à savoir le ASUS 1001PX et le ASUS 1015PEM Aux vues de ce que j'ai trouvé, le 1015PEM semblerait plus "puissant" que le 1001PX et serait un poil plus réactif . N'en ayant jamais utilisé, et étant certain qu'il y a des experts es-eeePC sur PCI (il ne pourrait en être autrement ), je me tourne donc vers vous pour un conseil. Bien entendu, si dans les même prix (~350¤)il y a des trucs plus sympa, je prends aussi, je suis pas forcément bloqué sur les 2 modèles ci-dessus Merci d'avance à vous pour vos conseils ps: si j'me suis encore gouré de section, veuillez m'en excuser par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonjour, Je pense aussi qu'il vaut mieux prendre le plus puissant des deux. Mais reste à voir l'autonomie, il peut y avoir des différences importantes entre deux modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askrin Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci pour ta réponse J'ai fini par prendre le 1015PEM effectivement, en espérant qu'il soit bel et bien plus "puissant" autre part que sur le papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 N'hésites pas à nous faire part de tes impressions sur cette machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askrin Posté(e) le 18 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Je n'y manquerais pas Bon, faut encore que je le reçoive mais bon, même s'il est pas pour moi en fait c'est moi qui vais l'installer et "dépanner" tout ça donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Je vois très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.