Jeoffrey54 Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour à tous, Je cherche à acheter un kit d'enceintes 2.1 pour mon PC sous Ubuntu 10.10. J'ai un budget maximum de 50 ¤. J'ai regardé sur Matériel.net, et plusieurs marques reviennent : Trust Logitech Hercules Creative Altec-Lansing Edifier Une marque bien précise à me conseiller ? Il me semble que Logitech est une bonne marque pour les enceintes, à confirmer . Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Philips SPA5300 : pour l'avoir eu en main, la qualité et la puissance sonore dépasse celle de kits vendus plus chers. Test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeoffrey54 Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Effectivement, quand j'ai consulté les divers produits entre 30 et 50 ¤, celui de Philips m'a tapé dans l'½il, probablement à cause de son design atypique ! Je le garde sous le coude Kenpachi, merci . D'autres avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.