Pnume Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour, On viens de m'offrir pour mon anniversaire un écran 22' SAMSUNG B2230, les tests que j'ai trouvé le donne pour pas adapté pour les jeux vidéos. Je suis donc un peu ennuyé, je joue principalement a des jeux de rôle (Drankensang en ce moment), pensez vous que cela va être gênant pour ce type de jeu? Je joue aussi à Mass Effect 1 et 2, il est possible que ce soit plus gênant avec ces jeux? Je vais acheter une GTX460 MSI pour remettre a jour ma configuration PS : j'ai un e8400 comme processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Tous simplement, l'as-tu essayé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pnume Posté(e) le 13 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Non je n'ai pas essayé, je ne suis pas sur que ma carte actuelle supporte le 1920x1080 et cela m'ennuie de déballer l'écran si je suis obligé de l'échanger ou de le revendre. Ce qui m'arrangerai serait d'avoir le retour de quelqu'un ayant cet écran ou l'ayant vu en utilisation jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Tout le monde n'a pas la même sensibilité à la rémanence, alors le mieux, c'est effectivement d'essayer. Un peu comme un joueur console qui se contente de 30 FPS alors qu'un vrai joueur PC aura les yeux qui saignent. Si tu l'as acheté en VPC, tu peux toujours faire jouer ton droit de retour et prendre un 2 ms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 13 décembre 2010 Partager Posté(e) le 13 décembre 2010 Voila en gros pourquoi je t'ai dit de l'essayer tous simplement, les tests sont réalisé par des professionnel qui essaye de retranscrire une image à l'écrit avec des données, au final il n'y a rien de mieux que le ressenti personnel de l'image, tous le monde n'a pas les même exigence, pour quelqu'un dans le milieu de la photo ou de la vidéo cela peux sauter aux yeux pour d'autres non. De plus rien ne t'oblige à l'utiliser en 1920x1080, tu peux utiliser une résolution inférieur mais au final il vaut mieux utiliser la résolution maximal et diminuer les autres options graphiques. Quel est ta carte graphique actuel ? Que le carton soit ouvert ou pas en général tu as 7 jours de rétractation (minimum). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.