Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Résolu]Problème utilisation de la bande passante

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

voilà depuis ce matin connexion internet est énormément utilisée lorsque je démarre mon ordinateur(lorsque je l'éteind, ma connexion revient entièrement).

En gros, je passe d'un download d'environs 11500kb/s, d'un upload d'environs 800kb/s et d'un ping de 40, à un download d'environs 500kb/s, un upload de 50kb/s et un ping qui varie entre 500 et 600.

J'ai déjà essayé de regarder tous les logiciels qui pouvaient utiliser la bande passante mais je n'ai rien trouvé(par contre j'ai l'impression que le problème apparait dès que je lance firefox ou que je fais un test de connexion sur degrouptest).

Si quelqu'un voit d'où peut venir le problème.

Merci d'avance.

Posté(e)
  • Auteur

Netlimiter ne fonctionne pas sur mon ordinateur...(mais j 'avais déjà regardé avec tcp viewer et tcp spy)

Sinon le problème est résolu(j'ai eu des problèmes de connexion après et quand ces problèmes sont partis le problème de bande passante est parti aussi).

Merci quand même pour l'aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.