bojack9512 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour, voilà depuis ce matin connexion internet est énormément utilisée lorsque je démarre mon ordinateur(lorsque je l'éteind, ma connexion revient entièrement). En gros, je passe d'un download d'environs 11500kb/s, d'un upload d'environs 800kb/s et d'un ping de 40, à un download d'environs 500kb/s, un upload de 50kb/s et un ping qui varie entre 500 et 600. J'ai déjà essayé de regarder tous les logiciels qui pouvaient utiliser la bande passante mais je n'ai rien trouvé(par contre j'ai l'impression que le problème apparait dès que je lance firefox ou que je fais un test de connexion sur degrouptest). Si quelqu'un voit d'où peut venir le problème. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piwi82 Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 NetLimiter peut t'aider à identifier le programme qui pose problème : http://www.netlimiter.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojack9512 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Netlimiter ne fonctionne pas sur mon ordinateur...(mais j 'avais déjà regardé avec tcp viewer et tcp spy) Sinon le problème est résolu(j'ai eu des problèmes de connexion après et quand ces problèmes sont partis le problème de bande passante est parti aussi). Merci quand même pour l'aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.