Nico986 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Salut les INpacticiens ! J'implore votre aide car jai un serieux problème de wifi sur mon ordi portable Toshiba. Je l'ai acheté ya 2 mois et jusqu'a la semaine dernière tt marchait impeccable. Sauf que d'un coup depuis la semaine dernière il reconnait tous les wifi, et lorsque je me connecte il galère, commence par me mettre la connexion a échoué puis m'affiche "accès limité". Ainsi je suis connecté et tout et tout, mais impossible d'aller sur Internet ou quoi. Je précise que c'est la meme chose sur n'importe quel Wifi qui marche normalement sur un autre ordi. Voili, si vous auriez une ptite idée pour m'aider siou'plait :) Moi je suis a sec. Merci d'avance a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Bonjour , Fait un simple test pour voir ( si pas déja fait ) , tu désinstalle ton pilote wifi , tu redémarre ton pc et tu le laisse réinstaller le pilote pour voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico986 Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 J'ai déjà essayé mais celane change rien... Donc ce problème n'arrive pas régulièrement ? Sinon je me demandais si j'avais pas genre changé le type de réseaux, et que du coup Windobe y met trop de sécurité ou jsai pas. C'est pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.