Nitro-TecK Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Bonsoir a tous. Je souhaite atteindre un extreme silence donc jee revend 5 ventilos : - 3 lumineux ( 2 bleu et 1 rouge ) - 2 antec ( vendu avec la 1000AMG ) Donc, vu que j'ai des potes qui veulent les ventilos je voudrai savoir a combien je peux les vendre. On me propose deja 35 € pour le tout. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 35€ je trouve que ca fait cher,230 balles pour 5 ventils,au passage les antec c pas mieux que des nonames...donc bon...si c tes potes baisses,si c des inconnus montes le prix! mais sinon a la louche je dirai 5€ piece les lumineux ,3€ les antecs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Ouai donc si je peux les 5 @ 35 € sa le fais c'est sa ( 5 € chaque ventilo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 5x5€=35€??? c'est nouveau ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 ouai ^^ meme pas fais attention a ma connerie m'enfin bon, pas grave rulZ pour 35 € Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.