ricetrac Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Salut tout le monde, Je souhaiterai acheter un tuner tnt usb pour mon portable, compatible avec la TNT émise dans les DOM notamment en Guyane. C'est du mpeg4, donc je suppose qu'il me faut un tuner HD, comme ceux là : tuner 1 tuner 2 Qu'en pensez vous ? merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Ça fera très bien l'affaire. De toute façon, je pense que toutes les tuners PC sont potentiellement MPEG-4: ce qui fait la différence avec le MPEG-2, c'est le logiciel qui décode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricetrac Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Ça fera très bien l'affaire. De toute façon, je pense que toutes les tuners PC sont potentiellement MPEG-4: ce qui fait la différence avec le MPEG-2, c'est le logiciel qui décode. Merci pour ta réponse. Ce que je me demande par contre c'est la capacité de réception des mini antennes fournies ? Est ce qu'il faut être "juste à coté" de l'émetteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 6 décembre 2010 Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Clairement, il faut probablement habiter juste à coté de l'émetteur. L'idéal restant bien évidemment si possible une antenne extérieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricetrac Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Clairement, il faut probablement habiter juste à coté de l'émetteur. L'idéal restant bien évidemment si possible une antenne extérieure. génial, je m'en doutais...:( d'ailleurs je n'ai pas trouvé d'infos sur l'emplacement exact des antennes dans les DOM.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.