congos Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour J'ai une configuration , et j'aimerai savoir quel Oc , puis je arriver a faire avec celle-ci. je décris mes composant ci-dessous illustrer d'une image. 1: Carte Mére Asus Maximus II Formula 2:Processeur Core 2 duo E 8600 3: Ventirad noctua nh-u12p 4: Mémoire G.skill F2.6400.CL4D.2X2GB 5: Carte Graphique EVGA GTX285 CLASSIFIED 1024 MO 6: Disque Dur SSD INTEL 80 GO POSTVILL 7: Disuqe Dur WD VELOCIRAPTOR 150 GO 8: Alimentation CORSAIR HX 850 WATT 9: Lecteur Graveur Blu Ray LG BLU RAY LS020 10 Ecran ASUS VW 226H 11 : Clavier LOGITECH ILLUMINATED KEYBOARD 12 : Tour Cooler Master Stacker 830 Evo 13: Kit Enceinte Logitech Z-680 Speakers Voici le tout monter dans cette tour
eYo Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour, Ce que tu as en signature aurait suffit Et pour la vente, il y a un section pour cela, merci d'éditer ton message (sinon je le ferrai ) et de créer un topic dans la section Occaz Land. En ce qui concerne ton overclock, t'es-tu déjà renseigné en lisant des tutoriels ou autre ? Bonne journée
congos Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour eYo Oui j'ai déja regarder le forum de l'Oc , mais je ne voudrais pas faire d'erreur , sachant qu'ici il y a des connaisseur dans ce domaine, pour la signature, je vais changer cela , elle est ancienne , faut que je modifie ca
eYo Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je parlais de la description, ce n'était pas la peine de mettre toutes ces images 'fin bon, ce n'est pas grave. Pour ton oc, il y a pas 50 solutions, il faut mettre les mains dans le BIOS. Je te conseil de lire et d'appliquer ce qu'il y a dans ce guide : http://www.overclocking-masters.com/Guide-OverClocking-Core-2-Duo-Quad,ar55.htm pour le début au moins
congos Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 5 décembre 2010 bonjour Voila , j'ai modifier ma configuration je ne voudrai pas faire d'erreur pour un Oc , je connais un peu , mon 1 er Oc etait une asus P4c 800 deluxe , un p4 2.8c , j'etait mon ter a 4.7 ghz stable sous occt,memtest ...
RinDman Posté(e) le 5 décembre 2010 Posté(e) le 5 décembre 2010 Avec la RAM que t'as, c'est pas compliqué, le FSB max que tu peux atteindre, c'est 400 mhz en rated fsb ratio 1:1 ( synchronisé ). Ensuite tu montes en ayant au préalable, augmenter ton vcore à 1,3v, fsb terminaison voltage 1,26v ou un peu plus. Et laisser le Nb chipset à 1,2v et le reste tu mets en auto sauf pour le PLL, tu peux laisser celui par défaut 1,5V si je me trompe pas... Après t'as plus qu'à viser les 4 ghz facilement ... Bien sur, faut désactiver les spread spectrum ...
congos Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour RinDman Je vais appliquer ce que tu me dit dans ce post et voir la stabilité ; je vous tient au courant par la suite. Cordialement Congos.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.