congos Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour J'ai une configuration , et j'aimerai savoir quel Oc , puis je arriver a faire avec celle-ci. je décris mes composant ci-dessous illustrer d'une image. 1: Carte Mére Asus Maximus II Formula 2:Processeur Core 2 duo E 8600 3: Ventirad noctua nh-u12p 4: Mémoire G.skill F2.6400.CL4D.2X2GB 5: Carte Graphique EVGA GTX285 CLASSIFIED 1024 MO 6: Disque Dur SSD INTEL 80 GO POSTVILL 7: Disuqe Dur WD VELOCIRAPTOR 150 GO 8: Alimentation CORSAIR HX 850 WATT 9: Lecteur Graveur Blu Ray LG BLU RAY LS020 10 Ecran ASUS VW 226H 11 : Clavier LOGITECH ILLUMINATED KEYBOARD 12 : Tour Cooler Master Stacker 830 Evo 13: Kit Enceinte Logitech Z-680 Speakers Voici le tout monter dans cette tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour, Ce que tu as en signature aurait suffit Et pour la vente, il y a un section pour cela, merci d'éditer ton message (sinon je le ferrai ) et de créer un topic dans la section Occaz Land. En ce qui concerne ton overclock, t'es-tu déjà renseigné en lisant des tutoriels ou autre ? Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
congos Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour eYo Oui j'ai déja regarder le forum de l'Oc , mais je ne voudrais pas faire d'erreur , sachant qu'ici il y a des connaisseur dans ce domaine, pour la signature, je vais changer cela , elle est ancienne , faut que je modifie ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Je parlais de la description, ce n'était pas la peine de mettre toutes ces images 'fin bon, ce n'est pas grave. Pour ton oc, il y a pas 50 solutions, il faut mettre les mains dans le BIOS. Je te conseil de lire et d'appliquer ce qu'il y a dans ce guide : http://www.overclocking-masters.com/Guide-OverClocking-Core-2-Duo-Quad,ar55.htm pour le début au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
congos Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 bonjour Voila , j'ai modifier ma configuration je ne voudrai pas faire d'erreur pour un Oc , je connais un peu , mon 1 er Oc etait une asus P4c 800 deluxe , un p4 2.8c , j'etait mon ter a 4.7 ghz stable sous occt,memtest ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Avec la RAM que t'as, c'est pas compliqué, le FSB max que tu peux atteindre, c'est 400 mhz en rated fsb ratio 1:1 ( synchronisé ). Ensuite tu montes en ayant au préalable, augmenter ton vcore à 1,3v, fsb terminaison voltage 1,26v ou un peu plus. Et laisser le Nb chipset à 1,2v et le reste tu mets en auto sauf pour le PLL, tu peux laisser celui par défaut 1,5V si je me trompe pas... Après t'as plus qu'à viser les 4 ghz facilement ... Bien sur, faut désactiver les spread spectrum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
congos Posté(e) le 6 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonjour RinDman Je vais appliquer ce que tu me dit dans ce post et voir la stabilité ; je vous tient au courant par la suite. Cordialement Congos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.