yuiop18 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Bonjour à tous, J'ai une petite config avec une carte mère ASROCK-ALIVE-NF6G-DVI et un Sempron 3200. Cette config en dual boot Windows XP/Ubuntu me sert pour faire du Net et passer des photos/vidéo (Panasonic TZ10) sur une télé 107cm (elle a un port VGA et plusieurs ports hdmi) qui a environ 3ans. Actuellement je branche débranche La sortie VGA de la carte mère entre l'écran et la télé. Je recherche donc une petite carte graphique pas cher avec deux sorties au choix : - une double sortie dvi - 1 dvi 1 vga - 1 dvi 1 hdmi Niveau prix je ne sais pas si c'est possible de trouver pour environ 60euros ? en tout cas clairement moins de 100! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Une simple HD5450 suffira, et permettra même de lire des vidéos HD. Par contre, 2xDVI + VGA + HDMI, je ne pense pas que ça existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuiop18 Posté(e) le 3 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Salut Kenpachi, Merci pour ta réponse cela convient parfaitement. J'ai besoin d'1 seul DVI pour l'écran, après pour la télé j'ai le choix, celle que tu m'a proposé à de l'HDMI donc c'est parfait ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 J'avais mal lu pour les connections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.