kurgan187 Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 svp savez vous me donner un site ou je peux telecharger far cry parce que sur jeux video.com ces trop lent et sur telecharger.com ces lent aussi genre 32 ko la sec et en plus j'ai ADSL merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Hello Si tu avais fait une petite recherche sur le forum tu aurais trouvé ca : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=14197 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Oui enfin 32ko/sec ça peut encore aller, il y a des serveurs bien pires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Oui enfin 32ko/sec ça peut encore aller, il y a des serveurs bien pires... a ces jeunes ils leur faut toujours tout nan mais serieusement sur fil planet du doi attendre un peu pour dl mais apres tu est au taquet tu est obliger de t'inscrire par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Quand t'as connu les Ko/seconde voire les octets/secondes, ou quand tu prenais une heure pour un MP3 sur feu Napster à l'époque, 32Ko/seconde, ça existait que dans les reves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Quand t'as connu les Ko/seconde voire les octets/secondes, ou quand tu prenais une heure pour un MP3 sur feu Napster à l'époque, 32Ko/seconde, ça existait que dans les reves. aaaaah, mon bon vieux modem ISDN 64Kb/s de l'histoire ancienne.... heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugolin Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Aucun soucis de download avec ma carte modem 33.6k . Non je rigole, la demo de far cry est sur torrent, a fond tout le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 nan mais serieusement sur fil planet du doi attendre un peu pour dl mais apres tu est au taquet tu est obliger de t'inscrire par contre Salut Tu pourrais donner le lien Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Mon premier modem c'était un 14400 b/s !!! alors là à 1ko/s tu ouvrais le champ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 9200 bps y'avait meme jcrois... (il me semble que j'avais ça à l'époque ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 TRRROOOOPPP BBOOOOOONNN LEs bruitages sont terrible on se croirait vriament dans un flim C po trop mal sur ma geforce 2 alors j'imagine sur une ATI 9800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 g downloder la demo, il y a un ptit probleme, tout est en bleu clair putainnnnnnnn meme si g tous mis en minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 Moi c pareil. La mer est bof bof avec ma config.. Y a pas mal de bug..... mais bon j'lai finit deja 10 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 au fait comment on l'a finit? j'arrive a massacrer tout les ennemis,meme ceux descandants de l'helico,puis je redescend sur la plage pour faire exploser le bateau lance missible et plus rien apres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 j'imagine sur une ATI 9800 imagine imagine, moi je regarde ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 C'est quoi come genre de jeux?? Vous avez l'air de trouver ça trop bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 14 février 2004 Partager Posté(e) le 14 février 2004 un fps avec plein de végétation, j'ai pas trop capté l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Korrigan fo attendre ke le gar ouvre la porte la ou tu as recuperer le lance roquette tu vas dedans, tu bute le derniers gars. tu recuperer la bombe dans la piece a cote. un peu plus loin tu la depose et boooooooommm T'as tout peter et t content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 bref un jeu plein de finesse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 me c marrant de tout peteeeeerr BBBBBBEEEEUUUUUUAAAAAAAAAAAADDDRRRRRIIIAAAAAANNNNNNEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 c clair ca défoule a mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 21 février 2004 Partager Posté(e) le 21 février 2004 c LE Jeu 2004 ! non non ! HL² sort pas avant 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shore52 Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 c LE Jeu 2004 !non non ! HL² sort pas avant 2005 HL² sort pas avant 2005 ah ben c est plutot que prevu alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.