Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
:fumer::roll::mdr: svp savez vous me donner un site ou je peux telecharger far cry parce que sur jeux video.com ces trop lent et sur telecharger.com ces lent aussi genre 32 ko la sec et en plus j'ai ADSL merci :mdr::non::non:
Posté(e)
Oui enfin 32ko/sec ça peut encore aller, il y a des serveurs bien pires...

a ces jeunes ils leur faut toujours tout :up:

nan mais serieusement sur fil planet du doi attendre un peu pour dl mais apres tu est au taquet tu est obliger de t'inscrire par contre

Posté(e)

Quand t'as connu les Ko/seconde voire les octets/secondes, ou quand tu prenais une heure pour un MP3 sur feu Napster à l'époque, 32Ko/seconde, ça existait que dans les reves.

Posté(e)
Quand t'as connu les Ko/seconde voire les octets/secondes, ou quand tu prenais une heure pour un MP3 sur feu Napster à l'époque, 32Ko/seconde, ça existait que dans les reves.

aaaaah, mon bon vieux modem ISDN 64Kb/s :chinois:

de l'histoire ancienne.... heureusement :chinois:

Posté(e)

Aucun soucis de download avec ma carte modem 33.6k . Non je rigole, la demo de far cry est sur torrent, a fond tout le temps... :francais:

Posté(e)
nan mais serieusement sur fil planet du doi attendre un peu pour dl mais apres tu est au taquet tu est obliger de t'inscrire par contre

Salut

Tu pourrais donner le lien :francais:

Merci

A+

Posté(e)

:eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2::chinois::eeek2::craint::craint::craint::craint::craint::craint::vomi1::vomi2::vomi2::vomi2::vomi2::vomi2::vomi2::incline:

TRRROOOOPPP BBOOOOOONNN LEs bruitages sont terrible on se croirait vriament dans un flim C po trop mal sur ma geforce 2 alors j'imagine sur une ATI 9800 :pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Posté(e)

au fait comment on l'a finit?

j'arrive a massacrer tout les ennemis,meme ceux descandants de l'helico,puis je redescend sur la plage pour faire exploser le bateau lance missible et plus rien apres...

Posté(e)

Korrigan fo attendre ke le gar ouvre la porte la ou tu as recuperer le lance roquette tu vas dedans, tu bute le derniers gars. tu recuperer la bombe dans la piece a cote. un peu plus loin tu la depose et boooooooommm T'as tout peter et t content :p:p:p:pleure::mdr:

• 2 semaines après...
Posté(e)
c LE Jeu 2004 !

non non ! HL² sort pas avant 2005 :love:

HL² sort pas avant 2005

ah ben c est plutot que prevu alors.... :love::love::love:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.