Pacome Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement : est-ce que le Shuttle SB75G2 (i875P) supporte *pleinement* le processeur P4E 3.0 GHz Prescott ?? Parce que sur le site Shuttle, la doc qui précise les processeurs supportés ne mentionne pas celui-ci : http://www.shuttle.com/share/fae/hq/faq/sf...75G2support.pdf Est-ce que cette doc annonce seulement les processeurs testés ? ou bien est-elle exhaustive ? Et j'ai la même question pour la RAM : pas de trace de la RAM Corsair en 3200 sur leur doc.... merci Pacôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Bah en théorie oui il est compatible... au pire yaura surement une révision du Bios Pour se qui est de la corsair j'ai une 256 PC3200 et une 256PC3500 dans le miens et c nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacome Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 YES merci, ça me rassure !!! je vais commencer à prospecter pour trouver les tarfis intéressants héhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.