Dragon Fire Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 lol c'est sur mais c'est terrible la facon dont tu l'as fait...n'ai pas peur milo j'attend juste de voir ce que tu vas me donner et non c'étais pas une proposition squall lol Bizare, je ne te crois pas eh toi l'amoureux je t'interdis de bidouiller mes messages!!! eh ben c'est pas grave ce n'étais aps une propo c'est tout lol en fait vince et moi ca fait longtemps déja... non c'étais de l' bien sur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 12 février 2004 Partager Posté(e) le 12 février 2004 lol c'est sur mais c'est terrible la facon dont tu l'as fait...n'ai pas peur milo j'attend juste de voir ce que tu vas me donner et non c'étais pas une proposition squall lol Bizare, je ne te crois pas eh toi l'amoureux je t'interdis de bidouiller mes messages!!! eh ben c'est pas grave ce n'étais aps une propo c'est tout lol en fait vince et moi ca fait longtemps déja... non c'étais de l' bien sur! j'croyais qu'on s'etait mis d'accord pr ne pas le dire... pour la peine pas d'calin demain soir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.