Aller au contenu

Idée Kdo pour St Valentin

cedland2k2

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Y'a un truc qui tue, pour une fois tu la laisse tranquille, et tu va faire un rézo avec tes potes, h'pense qu'elle peut apprécier!

:mdr::non::non::non::mdr:

pas bien je sais pas si elle va apprécier :fumer:

sinon ya un truc qui est pas mal, c'est le coup du gros bouquet qui arrive à l'improviste :yes:

style roses rouges (tjs en nombre impair)

tulipes etc....

ça fait tjs plaisir :roll:

Pas de montre... (ca veut dire qu'elle est tjrs en retard)

Pas de parfum...(ca veut dire qu'elle sent....)

/!\ attention a la taille si vous offrez dz la lingerie, imginez que vous offrez la taille au dessus et la c'est le scandale "Tu me prend pour une grosse c'est ca...."

Si vous offrez la taille juste au dessous: "ca veut dire quoi ca... que je suis trop grosse, ...Tu veut que je maigrisse...Espèce de µ*^$£%£*$^£¨%µ......"

Faut avoir pile poil la taille, mais imaginez qu'elle ai perdu le moindre petit kilo en 4 jour...

OK je sort :fumer::roll::mdr::mdr:

On partage nos connaissances. c'est bien la charte du forum non?!!! :fumer::roll:

un bouquet sympa, avec, accroche a la carte sur laquelle tu as mis un mot doux, 2 places pour un truc qui vous plait tout les 2 (cine, theatre, concert, spectacle, expo, course, ...)

Faut pas oublier que la saint valentin ca se fete a 2, c'est pas le but d'acheter le + gros cadeau mais celui qui permet de se retrouver ensemble...

(mouais c'est complique aussi, pas mecontent d'avoir encore 1 an pour reflechir :mdr::mdr: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...