cedland2k2 Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Bon bah c'est de saison et vus que personne à posé de topic je me lance. J'ai une idée mais c plus un cadeau qu'elle pourrait me faire... Une boite de Kpôtes de 12 preservatif avec marqué dessus: "défi une nuit". Sympa non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Y'a plus romantique à mon avis mais c assez marrant Moi, je pense qu'un peu de lingerie, comme ça tu passe pour un pervers quand même mais elle a un cadeau donc ça passe! Et puis comme ça, hop, photo pour e calendrier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 déjà fait plusieurs fois la lingerie Pour les photos Et vous c t koi les cadeaux les plus sympa / original que vous avez fais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Pourma copine un pendentif en or, a l'effligie de titi ( elle en est folle donc, je prend pas de gros risque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 tit ? titi tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 comme le pere noel est bien passé et qu'il a fait de bo cadeaux, bah on s'est dit qu'on se fera un bon resto en tête à tête et puis on verra, j'en dis pas plus parce que ma demoiselle est INpactienne et qu'elle passe de tps en tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Y'a un truc qui tue, pour une fois tu la laisse tranquille, et tu va faire un rézo avec tes potes, h'pense qu'elle peut apprécier! Sinon, au niveau cadeau (pas de problème cette année vu qu'ya personne), j'suis pas super original, bijoux, roses et resto entre autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Le resto, c un peu tot pour nous, mais l'année prochaine ca sera fera si elle est tjrs la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Y'a un truc qui tue, pour une fois tu la laisse tranquille, et tu va faire un rézo avec tes potes, h'pense qu'elle peut apprécier! pas bien je sais pas si elle va apprécier sinon ya un truc qui est pas mal, c'est le coup du gros bouquet qui arrive à l'improviste style roses rouges (tjs en nombre impair) tulipes etc.... ça fait tjs plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Sympa ta premiere idee ced cette annee, vu qu'y a personne je vais po me casser la tete Deja, un truc qui leurs fait tres plaisir, c'est quand tu n'oublies pas de la souhaiter!!!! (mechante prise de tete inside) Apres selon des copines, on offre pas assez de fleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Apres selon des copines, on offre pas assez de fleurs... ce que je voulais dire en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Pas de montre... (ca veut dire qu'elle est tjrs en retard) Pas de parfum...(ca veut dire qu'elle sent....) /!\ attention a la taille si vous offrez dz la lingerie, imginez que vous offrez la taille au dessus et la c'est le scandale "Tu me prend pour une grosse c'est ca...." Si vous offrez la taille juste au dessous: "ca veut dire quoi ca... que je suis trop grosse, ...Tu veut que je maigrisse...Espèce de µ*^$£%£*$^£¨%µ......" Faut avoir pile poil la taille, mais imaginez qu'elle ai perdu le moindre petit kilo en 4 jour... OK je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Non un cadeau utile une 9800 par exemple... Arf arf arf Non, ce qui est sympa c est 2 billets pour un spectacle ou un concert.... ca un bon resto.... des fleurs.... apres j ai pleins d idees, mais il faut etre assez riche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Moi je propose le calendrier des Rudby man Mais autrement plus simple de la zik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 offre lui une bague d une star hollywodienne sa vaut des millions de $$$$$$$ mais kan on aime on ne compte pas, n est ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Bon bah heureusement que je comptais pas sur vous pour m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 On partage nos connaissances. c'est bien la charte du forum non?!!! un bouquet sympa, avec, accroche a la carte sur laquelle tu as mis un mot doux, 2 places pour un truc qui vous plait tout les 2 (cine, theatre, concert, spectacle, expo, course, ...) Faut pas oublier que la saint valentin ca se fete a 2, c'est pas le but d'acheter le + gros cadeau mais celui qui permet de se retrouver ensemble... (mouais c'est complique aussi, pas mecontent d'avoir encore 1 an pour reflechir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 sympa de lire les posts de ces messieurs qui cherchent des cadeaux pour leurs belles mais dans tout ca, qu'est ce que VOUS vous aimeriez recevoir de votre chérie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 sympa de lire les posts de ces messieurs qui cherchent des cadeaux pour leurs belles mais dans tout ca, qu'est ce que VOUS vous aimeriez recevoir de votre chérie ? répondez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Une belle nuit d'amour dans un hotel de luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 mais euuuuuuh !! j'ai deja mes petites idées alors hin chut Amnesiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Une belle nuit d'amour dans un hotel de luxe +1 j'avais déjà pensé à ça... mais je parle trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 boarf hotel de luxe j'sais pas ca fait un peu jsais pas ca colle pas mais bon pourquoi pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Pas un truc de milliardaire non plus, mais je voulais plutot dire un hotel avec des matelas confortable si tu voit ce queje veux dire, et un truc ou on est pas dérangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 moi j'ai donné mon avis au tout début Merenwen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.