Ellierys Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut a tous, Ca fait un petit moment que je traine mes sandales sur ce forum... bientot 1 an et 1.000 messages (en comptant ceux dans le bla bla) et je ne me suis toujours pas présenté... J'suis donc Kevin, 22 ans, j'habite dans le nord de l'Essonne. Je bosse actuellement au SAV d'une boite de services pétroliers, ou je m'occupe de la gestion et du suivi des réparations. Enfin ca jusqu'a ce que le dieu de l'interim m'envoie ailleurs... Sinon je suis un mordu de Hardware, d'ou mes frequentes apparitions dans le topic des conseils d'achat, ainsi que de F1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Copain du 91. Je suis à Orsay moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Je pense qu'on est pas les seuls à t'avoir repéré Merci pour tout ce que tu apportes et dans le café ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Copain du 91. Je suis à Orsay moi. Ah bah j'suis juste a coté, Massy-opéra Merci pour tout ce que tu apportes Mais de rien, c'est avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Encore un qui va se retrouver dans les bars avec la Team PCI Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 La prochaine fois, j'te bipe pour aller prendre un verre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 La prochaine fois, j'te bipe pour aller prendre un verre. pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Guinness ça te va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 J'suis pas très Guiness, mais une petite Affligen, ou une Adelscott ça passe tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Kilkenny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Une rousse très sympa et pas farouche (ahem) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 30 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Huh ! Faudra gouter ca a l'occase alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Moi j'y vais p'tet vendredi soir. Ou samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PetitPandaRou Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Guinness ??? Où ça donc ????? Ben quoi, je squatte ? Et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Arf... Pas là ce WE, j'suis sur Lille Trinquez à ma santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Guinness ??? Où ça donc ????? Ben quoi, je squatte ? Et alors ? Tu trinquera à ma santé (je pensais pas que tu passerais par ici ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.