mystik33 Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour, Je suis une copine de geek mais qui n'y connait rien de chez rien en informatique. Il fête ses 20 ans bientôt et je veux lui faire un beau cadeau en lui achetant de nouveaux composants de pc. je sais ce qui lui ferait plaisir mais le problème c'est que je ne sais pas si ce sera compatible avec le reste de ses composants, notamment sa carte mère. j'ai vraiment besoin de conseils. Je compte lui acheter : - processeur : intel i5 - carte graphique : nvidia generation 500 Sa carte mère est : gigabyte GA P35 DS3R J'espère que vous pourrez m'aider rapidement. Merci d'avance. Mystik33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 La carte mère P35 c'est pour du core 2 duo/core 2 quad. Un i5 ne pourra pas y "entrer" vu que physiquement et électriquement le "socket" (le support pour le processeur) ne correspondra pas aux processeur. Si tu as un budget en tete et quelques infos supplémentaires sur sa config (Processeur, mémoire, carte graphique, disques durs) on saura surement t'aider plus précisément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Les Core i5 ne sont pas compatibles avec la carte-mère. Si tu pouvais passer son PC sur Ma-config.com, et nous donner le résultat (après la détection, tu choisis "Partager" et "Lien forum"), ça nous aiderais déjà un peu pour te conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bienvenue sur le forum Mistyk GG pour le déterrage (). Ken, si tu pouvais séparer l'ancien topic du sien, étant donné qu'ils n'ont pas de rapports directs et que le vieux est loin d'être à jour. Et sinon +1 avec Ken et Ellierys, il nous faudrait avec ton budget et l'intégralité de la config actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Séparation effectuée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurrik Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 post totalement HS, mais tu es la copine la plus formidable du monde, à vouloir acheter des composants pc pour ton mec /jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Formidable, mais tete en l'air, elle n'est pas repassée depuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Brain system overflow to many information, secret story needed. (qu'il est méchant ) Mais non c'est effectivement gentil et tous mignon de vouloir rendre son copain encore plus geek pour qu'il reste devant son PC et ne t'embête pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.