Zergy Posté(e) le 9 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2011 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 11 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2011 \_o< ~ Coin ~ >o_/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 je t'oublie pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 UP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 19 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2011 Prout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscoolz Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Bonjour, Intéressé par la carte supermicro, je voudrais savoir si c'est une premiere main et si y'a la facture avec ? Auriez vous également de la ram qui va avec ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 20 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2011 La carte est une carte d'occasion et n'a pas de facture, je dispose d'une barrette de mémoire de 1 Gio compatible. 165 € les deux + 10 € de frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisscoolz Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Ca me parait un peu chere. Je vous fait une proposition en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 chéque parti aujourd'hui :) surement mercredi, demain avec de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 23 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2011 UP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 28 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2011 Plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zogren Posté(e) le 1 mars 2011 Partager Posté(e) le 1 mars 2011 alim reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 2 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2011 alim reçu Cool. ^^ Et UP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 8 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2011 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 11 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2011 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 14 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2011 \_o< ~ Coin ~ >o_/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 18 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2011 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 25 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2011 Et UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 31 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2011 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 5 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 6 avril 2011 Partager Posté(e) le 6 avril 2011 salut :) petite question sur la : Cartes graphique nVidia GeForce 8600 GTS Description : Carte graphique Point of View basé sur un GPU nVidia GeForce 8600 GTS, carte PCI-Express 16x, 256 Mio, compatible SLI, demande un port d'alimentation PCI-Express à 6 broches. Prix : 35 ¤ Frais de port : 10 ¤ Lieu De L'objet : Le Pré-Saint-Gervais (93310) État : Bon, occasion Garantie : Aucune Date d'achat : Acheté en août 2009. Cause de vente : Plus utilisé. J'aimerai tout bêtement savoir si elle dispose d'une sortie de type "s-vidéo" :) je recherche désespèrement une carte graphique pci-e avec s-vidéo (et fonctionnant très bien sous linux) et si la tienne a une sortie s-vidéo je serai grandement intéressé merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zergy Posté(e) le 8 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2011 salut :) petite question sur la : Cartes graphique nVidia GeForce 8600 GTS Description : Carte graphique Point of View basé sur un GPU nVidia GeForce 8600 GTS, carte PCI-Express 16x, 256 Mio, compatible SLI, demande un port d'alimentation PCI-Express à 6 broches. Prix : 35 ¤ Frais de port : 10 ¤ Lieu De L'objet : Le Pré-Saint-Gervais (93310) État : Bon, occasion Garantie : Aucune Date d'achat : Acheté en août 2009. Cause de vente : Plus utilisé. J'aimerai tout bêtement savoir si elle dispose d'une sortie de type "s-vidéo" :) je recherche désespèrement une carte graphique pci-e avec s-vidéo (et fonctionnant très bien sous linux) et si la tienne a une sortie s-vidéo je serai grandement intéressé merci d'avance. Salut, je regarde ça ce soir et te tien au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.