Aller au contenu

[VDS] Pièces divers et variées

Zergy

Messages recommandés

• Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bonjour,

Intéressé par la carte supermicro, je voudrais savoir si c'est une premiere main et si y'a la facture avec ?

Auriez vous également de la ram qui va avec ?

Merci

Posté(e)

La carte est une carte d'occasion et n'a pas de facture, je dispose d'une barrette de mémoire de 1 Gio compatible.

165 € les deux + 10 € de frais de port.

Posté(e)

salut :)

petite question sur la :

Cartes graphique nVidia GeForce 8600 GTS

• Description : Carte graphique Point of View basé sur un GPU nVidia GeForce 8600 GTS, carte PCI-Express 16x, 256 Mio, compatible SLI, demande un port d'alimentation PCI-Express à 6 broches.
  • Prix : 35 ¤
  • Frais de port : 10 ¤
  • Lieu De L'objet : Le Pré-Saint-Gervais (93310)
  • État : Bon, occasion
  • Garantie : Aucune
  • Date d'achat : Acheté en août 2009.
  • Cause de vente : Plus utilisé.

J'aimerai tout bêtement savoir si elle dispose d'une sortie de type "s-vidéo" :) je recherche désespèrement une carte graphique pci-e avec s-vidéo (et fonctionnant très bien sous linux) et si la tienne a une sortie s-vidéo je serai grandement intéressé ;) merci d'avance.

Posté(e)

salut :)

petite question sur la :

Cartes graphique nVidia GeForce 8600 GTS

• Description : Carte graphique Point of View basé sur un GPU nVidia GeForce 8600 GTS, carte PCI-Express 16x, 256 Mio, compatible SLI, demande un port d'alimentation PCI-Express à 6 broches.
  • Prix : 35 ¤
  • Frais de port : 10 ¤
  • Lieu De L'objet : Le Pré-Saint-Gervais (93310)
  • État : Bon, occasion
  • Garantie : Aucune
  • Date d'achat : Acheté en août 2009.
  • Cause de vente : Plus utilisé.

J'aimerai tout bêtement savoir si elle dispose d'une sortie de type "s-vidéo" :) je recherche désespèrement une carte graphique pci-e avec s-vidéo (et fonctionnant très bien sous linux) et si la tienne a une sortie s-vidéo je serai grandement intéressé ;) merci d'avance.

Salut, je regarde ça ce soir et te tien au courant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...