shaima Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour ! Il me semble qu'il n'y a pas de sujet similaire je me permet donc de poster mon problème J'ai un PC portable HP Pavillon depuis un an et demi. La dernière fois que j'ai débranché la prise secteur pour utiliser le pc sur batterie, mon PC s'est éteint alors que la batterie n'était qu'a 25%, une seconde fois a 30% ! Alors qu'elle est censé tenir au moins jusqu'à 5 ou 3% d'habitude. Je ne m'y connais pas du tout là dedans donc je voulais savoir si il y a une solution que je peux appliquer moi même ou si je dois l'envoyer en réparation? Si vous avez besoin de détails concernant la configuration ou autre demandez moi! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour. Essayes de vérifier sur le site du constructeur pour voir s'il n'y a pas de mise à jour concernant le bios, ça peut régler certains problèmes de ce genre. Ou sinon testes une autre batterie. À part ça, as tu bien activé le mode de consommation du portable en économique ? ( sous windows dans alimentation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut, C'est plutôt le signe d'une batterie en fin de vie. Essayes en une autre si tu peux, et contactes ton SAV si le portable est toujours garanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...