shaima Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour ! Il me semble qu'il n'y a pas de sujet similaire je me permet donc de poster mon problème J'ai un PC portable HP Pavillon depuis un an et demi. La dernière fois que j'ai débranché la prise secteur pour utiliser le pc sur batterie, mon PC s'est éteint alors que la batterie n'était qu'a 25%, une seconde fois a 30% ! Alors qu'elle est censé tenir au moins jusqu'à 5 ou 3% d'habitude. Je ne m'y connais pas du tout là dedans donc je voulais savoir si il y a une solution que je peux appliquer moi même ou si je dois l'envoyer en réparation? Si vous avez besoin de détails concernant la configuration ou autre demandez moi! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Bonjour. Essayes de vérifier sur le site du constructeur pour voir s'il n'y a pas de mise à jour concernant le bios, ça peut régler certains problèmes de ce genre. Ou sinon testes une autre batterie. À part ça, as tu bien activé le mode de consommation du portable en économique ? ( sous windows dans alimentation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Salut, C'est plutôt le signe d'une batterie en fin de vie. Essayes en une autre si tu peux, et contactes ton SAV si le portable est toujours garanti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaima Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 En faite je suis en mode "recommandé par HP" le plus souvent, parfois j'active l'économique quand je suis sur batterie. si ca veut dire que ma batterie est en fin de vie je trouve qu'elle a pas duré bien longtemps! La durée de vie en moyenne est de combien de temps normalement? Je vais rechercher sur internet pour la mise à jour sinon je vais contacter le SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Je suis du même avis que dohier , tu devrais contacter le SAV car je pense que ta batterie est en fin de vie et qu'il est peut être temps de la remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaima Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Et dans le cas d'un remplacement de batterie faut leur renvoyer le PC avec je suppose ? Je demenderai au SAV de toute maniere mais juste pour savoir à l'avance.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut, Normalement non, ils ne devraient te demander de renvoyer que la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaima Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Ah ok merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.