Aller au contenu

Batterie parfois instable


shaima

Messages recommandés

Bonjour ! Il me semble qu'il n'y a pas de sujet similaire je me permet donc de poster mon problème

J'ai un PC portable HP Pavillon depuis un an et demi. La dernière fois que j'ai débranché la prise secteur pour utiliser le pc sur batterie, mon PC s'est éteint alors que la batterie n'était qu'a 25%, une seconde fois a 30% ! Alors qu'elle est censé tenir au moins jusqu'à 5 ou 3% d'habitude. Je ne m'y connais pas du tout là dedans donc je voulais savoir si il y a une solution que je peux appliquer moi même ou si je dois l'envoyer en réparation?

Si vous avez besoin de détails concernant la configuration ou autre demandez moi!

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Essayes de vérifier sur le site du constructeur pour voir s'il n'y a pas de mise à jour concernant le bios, ça peut régler certains problèmes de ce genre.

Ou sinon testes une autre batterie.

À part ça, as tu bien activé le mode de consommation du portable en économique ? ( sous windows dans alimentation )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite je suis en mode "recommandé par HP" le plus souvent, parfois j'active l'économique quand je suis sur batterie.

si ca veut dire que ma batterie est en fin de vie je trouve qu'elle a pas duré bien longtemps!

La durée de vie en moyenne est de combien de temps normalement?

Je vais rechercher sur internet pour la mise à jour sinon je vais contacter le SAV !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...