Aller au contenu

Achat boitier Gigabyte 3d Aurora 570


metro557

Messages recommandés

:zarb: c'est bizarre, il me semblait avoir déjà posté sur ce topic :gne::fume:

Bon bah, à ce prix là ça fait cher, je trouve :chinois: A ce prix là, en neuf, tu trouve les excellents Lian-Li Lancool K60, Xigmatek Utgart ou Cooler Master Strom Scout alors que le 3D Aurora date quand même d'il y a un petit moment et qu'il ne dispose pas des mêmes "techno" qu'actuellement sur la plupart des boitiers.

Enfin après c'est sur que si ce boitier là te plait particulièrement, tu es enclin à le payer plus cher que ce qu'il pourrait valoir :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un poil cher pour un boitier d'occase... A moins qu'il soie dans un etat parfait de conservation...

Jette un oeil sur les Lancool K60 et CM Storm scout comme le suggere Batt... Des petites choses comme le montage sans vis, ou les disques durs a 90degres, ca change vraiment la vie...

sans compter que des ventilos qui ont 4 ans, ca commence a devenir bruyant (roulements desaxés...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis,

je suis en cours de négociation pour le prix du gigabyte. Vous en donneriez combien ?

Voici l'annonce :Gigabyte 3d aurora 570

Voici des photos du dit boitier : http://www.hiboox.fr/go/albums/informatique/gigabyte,ac5ee6339d52b67f2a7289828273091d

Non, ce n'est pas forcément son look qui m'intéresse.

Je cherche un boitier de bonne facture comme mon antec P160 et surtout avec une porte pléxi.

(pas assez outillé pour faire quelque chose de propre moi-même)

Dans vos propals, le Lian-li est celui que retient le plus mon attention mais dans le modèle Lancool K62.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 K62, peint à l'intérieur au contraire de l'Aurora, tooless, alim en bas, beau (subjectif) et bonne ventilation.

Le Gigabyte est pas mal mais bon vieillissant quoi.

Pour la porte en plexi le storm scout est pas mal surtout si tu bouges (lan) de temps en temps (poignée) et leds ventilos éteignables par bouton façade :D (pas le cas du K62 il me semble)

EDIT : sinon tu as également le nouveau Xigmatek pantheon qui offre des fonctionnalités intéressantes mais prixdunet ne le référence que sur matériel.net pour l'instant et il n'est malheureusement pas encore en stock (15 jours d'attente en ce moment) cf la news PCI avec le test correspondant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...