Aller au contenu

[PREZ]Allo

variance

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis nouvellement inscris sur PC inpact.

Je suis très intéressé par l'électronique, aussi est-ce dans ce domaine que j'aspire étudier à l'université, dans un 1 an environ - génie électrique/électronique.

Nécessaire de l'avouer, je me suis inscris car, intéressé par l'achat d'un Sandy Bridge haut de gamme, ce site a attiré mon attention sur un concours très intéressant, le concours "kit sandy bridge".

Mes hobby divers sont consacrés aux sciences surtout, chimie/physique/mathématiques, et à l'électronique, dont la programmation en C, que j'adore :).

Je fais de l'exercice uniquement parce que c'est bon pour moi (lol), jogging/elliptique, j'aime principalement la musique classique baroque (Vivaldi/Bach/Albinoni/Scarlatti/etc), à quelques exceptions près, dont certaines chansons de Aznavour, certaines pièces de techno, etc.

Je suis un fan d'animes, dont Noir, Claymore, Naruto (lol), Bleach, Code geass (my favorite!), Elfen Lied, D.Gray-Man, ...

Mon ordinateur présentement est nul, un Pentium III 866Mhz overclocké de peine et de misère à 1GHz (je ne suis qu'un étudiant après tout).

Je joue à Counter-Strike 1.6 car c'est la seule chose qui puisse encore tourner dessus - lol.

Je me présente donc, je suis content d'avoir trouvé ce site.

À bientôt!

Sincèrement,

VaR!aNc3

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...