Diek Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour, Après plusieurs test, je m'aperçois que le son de ma P5Q PRO est comment dire ... A chier! J'ai un casque SteelSeries Siberia v2 et compte peut-être passer sur un Sennheiser PC350, j'aimerai avoir vos avis sur des Cartes Sons avec un budget d'environ 80€, étant un mordu de FPS, plus particulièrement Counter-strike:Source J'ai vu la Créative X-fi titanium: http://www.materiel.net/carte-son/creative-x-fi-titanium-42623.html Mais si vous avez d'autres propositions je suis preneur. Merci d'avance de vos réponses. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Pour l'avoir utilisé , je te dirai qu'elle est très bien (meme si les pilotes reste du créative ) mais je ne l'ai plus sous la main (vendu) en tout cas elle m'a laissé une très bonne impression et pour pas trop chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.