amity64140 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour, A la suite d'un incident (l’ordi c'est mis en sécurité) je ne peu plus faire passé les son dans les H.P. de l’ordi, par contre ça passe tres bien par des H.P. externes. Quelqu’un a t'il une idée de se qui c'est passé et comment y remédié ? Mon ordi et un "ASUS X71Sl séries" Merci pour vos réponses Bonne fin de journée _________ Amity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Bonjour, A la suite d'un incident (l’ordi c'est mis en sécurité) je ne peu plus faire passé les son dans les H.P. de l’ordi, par contre ça passe tres bien par des H.P. externes. Quelqu’un a t'il une idée de se qui c'est passé et comment y remédié ? Mon ordi et un "ASUS X71Sl séries" Merci pour vos réponses Bonne fin de journée _________ Amity Déja la carte son a l'air de fonctionner, n'aurai tu pas les réglages audio qui aurai sauté quand ton pc c'est mis en sécurité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amity64140 Posté(e) le 29 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci pour ta réponse oui tout a sauter mais j'ai tout récupérer sauf le passage du son vers les H.P. de l'ordi , avec des H.P. externes ça marche ,mais je ne peu pas toujours fonctionner avec des h.p. externes ou un casque ! À votre avis que faut t'il faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.