Aller au contenu

Nouvelle config


djkimm

Messages recommandés

voila ma config se fait un peu vielle je voudrais refaire mon pc pour le nouveaux jeu et pour faire tourner mes logiciel de MAO

ma config actuel

carte mère : MSI MS-7366

processeur : Intel Core 2 Quad Q6600 2400hz

memoire : DDR2 Kingston 99C5316-026.A00LF 1024 Mo PC2-5300 (333 Mhz) x 2

carte graphique : ATI Radeon HD 3850 (RV670,,512 Mo)

bon je voudrais pas mettre beaucoup pour moi c'est plutot la memoire et la carte graphique qui sont pas trop bien le processeur a l'air plutot bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux ajouter 2 Go de mémoire et changer de carte graphique, mais tout dépend de ce que tu entends par "pas beaucoup" au niveau du budget.

Cependant, il n'y a que 2 slots mémoire sur ta carte-mère, alors si tu veux augmenter la quantité de RAM, tu es obligé de racheter un kit 2x2Go pour remplacer ton 2x1Go, soit 70€ minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la taille maximale d'une barrette en DDR2, c'est 2 Go, lors tu ne saurais pas mettre plus de 4 Go.

Niveau carte graphique, tu pourrais prendre une HD6850 à 159,90€ chez Pixmania (la moins chère), avec un kit mémoire Kingston chez le même vendeur.

Si tu es encore sur Windows XP, il faudra éventuellement passer sur Windows 7 64-bits pour pouvoir profiter des 4 Go de mémoire, car un système d'exploitation 32-bits ne peut utiliser plus de 3.25 Go.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...