Balthazar07 Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Tout est dans le titre. Celà fait plusieurs mois que je diffère cette opération. Aujourd'hui je souhaite upgrader la config. ci dessous que j'avais fait assembler par Materiel.net grace aux conseils avisés des membres de ce forum. Cooler Master Cosmos RC-1000 Seasonic M12-600 Intel® Core™ 2 Duo E8400 G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 HZ Gigabyte GA-EP35-DS4 Albatron GeForce 8800 GTS 512 Mo Western Digital Raptor 150 Go - 16 Mo Seagate Barracuda 7200.11 S-ATA - 500 Go - 32 Mo Nec AD-7200S - OEM, noir Noctua NH-U12P Logitech G15 Refresh Logitech MX518 Gaming-Grade Optical Mouse Logitech X-230 Refresh Belinea 2080 S2 J'avais pensé humblement changer le processeur, CG, RAM, mais pourquoi pas d'autres éléments Je voudrais changer l'écran également pour le refiler à ma femme. Budget : m'en fout un peu mais je souhaite rester dans ce type de config, qui à l'époque répondait bien à mes besoins. Je veux simplement la rafraichir avec des composants du moment. Merci d'avance pour vos conseils. Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Vu que la conf fonctionne, je patienterais encore jusque janvier, février dans l'attente des nouvelles arrivées majeures. Sinon, pour rester chez Intel, un proc I5 760, une CG GTX 460 1Go de GDDR et une CM USB III et Sata III, un SSD Corsair Force ou un Crucial C300 pour remplacer le Raptor. C'est une première esquisse. Si tu avais quand même un budget à proposer, ce serait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balthazar07 Posté(e) le 28 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 Pour le budget, disons inférieur à 1000 ¤ Je ne suis pas trop pressé donc je vais probablement suivre tes conseils et attendre le début d'année. Qu'est ce qui arrive de majeure en début d'année ? Je suis un peu à la rue au niveau actu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dockil31 Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 processeurs SandyBridge et socket 1155, qui embarqueront de l'usb 3 et du sata 3 en natif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 28 novembre 2010 Partager Posté(e) le 28 novembre 2010 On aura aussi + de choix dans les HD68xx revues et corrigées et la sortie des HD69xx pour la mi-décembre. Les CM Sanbdy Bridge sont déjà conçues et sûrement en fabrication d'ailleurs. Il faudra malheureusement attendre le 2eme trimestre 2011 pour les Proc Bulldozer et leurs nouveaux chipset en série 9. Alors que les proc Sandy sont annoncés pour le 6/01 en sortie publique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.