Logan Lecter Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Voila je voudrais acheté une NAS pour noël mais j'hésite entre plusieurs modèle, j'aimerais avoir votre avis. D-LINK Serveur de stockage 2 baies SATA - DNS-320 + 2 Disque Dur Interne 3.5'' 1000 Go 64 Mo IntelliPower - SATA II - Bulk - Caviar Green - WD10EARS Lien ici NAS Buffalo LinkStation Duo 2.0TB - RAID0/1 - Multimedia Lien du Buffalo LaCie 2big Quadra Lien du LACIE A savoir que j'en aurais une utilisation de stockage de donnée en RAID 1 du client torrent ainsi que pour un réseau avec ma PS3 et ma XBox 360. Merci de vos conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Le Lacie tu est sûr que c'est un NAS ? C'est marqué "Ports eSATA 3 Gbits, FireWire 800, FireWire 400, Hi-Speed USB 2.0". Sinon il y a aussi la solution de récupérer un PC un peu vieux mais ayant du SATA et du Gigabit pour ça. Par contre un PC ça consommera pas mal donc si tu le laisse tout le temps allumé ... Remarque aussi, pour profiter du gigabit il faut que les switch et l'appareil avec lequel tu y accèdes soit aussi en giga et ça m'étonnerais que ce soit le cas des consoles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 29 novembre 2010 Partager Posté(e) le 29 novembre 2010 Le D-Link a l'air interessant pour le prix. Perso je prefere un Synology. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.