valerossi46 Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Salut ! J'ai 2 barettes de Samsung DDR-400 (PC3200). Je les met à 400 Mhz dans le Bios avec les timings les plus bas. Et quand je lance des application ca me met plein de message d'erreur sur la mémoire. J'ai fait un Mem-Test qui plante donc il doit y avoir plein d'erreur faite par la mémoire. Je configure la mémoire à 266Mhz et la c'est toujours pareil. Probleme... Pourtant ca marchais nikel avant. Kess ki se passe? et comment régler le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Peut tu donner toute ta config stp?? As-tu essayé un clear cmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerossi46 Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 P4 2.8C Asus P4C800-E Deluxe et la Ram Samsung PC3200 2*512 en Dual Channel Non j'ai pas essayer clear cmos. Jvais tester de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Quand tu dit que ca marchait niquel avant, c'etait avant quoi ??? De dual Channel est'il activé dans ton bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 faut tester les barrettes uene par une voir si il yen a pas unr de défectueuse ... tu as mis les timings par défauts ?? c'est quoi ton fsb ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 P4 C, le C normalement, c'est 200, enfin 800, enfin tu me comprend quoi... Mais je suis pas un pro Intel moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerossi46 Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 la PC-3200 c'est 400Mhz DDR Avant c'etait hier. Je pouvais jouer a counterstrike trankil et aujourdhui il me met un message d'erreur kan je le lance : L'instruction à "0x10002afd" emploie l'adresse mémoire "0x4f6c6963". Le mémoire ne peut pas être "read" (Windows XP et le Franglais ". Jvais essayer les barettes une par une. Et le dual channel est activé par défaut quand 2 barettes identiques sont détecté. Donc il est activé. Le clear CMOS a rien changé. C'est le FSB d'origne. Il est pas overclocké. Les timing sont 3-8-8-5 : les plus bas possible. et meme à 266Mhz DDR ca fé pareil alors quelle doivent fonctionner à 400DDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 S'agirait pas d'un virus des fois Format C: J'ai deja eu ce genre de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerossi46 Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Un virus ?? Ok je formate ce soir pour voir si les memtest nindique pas derreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 T'as fait koi avant que ca se mette a planter comme ca, parce que moi, j'avai le meme message d'erreur, mais memetest m'indiquait des barette bonne. M'enfin si ca te fait rien de formater, fait le ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerossi46 Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 La 2eme barette fait planter MemTest et quand je boot Counterstrike avec la barette bonne ca me met toujours le meme message d'erreur. Analyse antivirus : 0 Virus. kess ki ce passe??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Tente une reparation de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerossi46 Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Jvais formater les deux disque durs et on va voir apres reinstallation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerossi46 Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2004 G tout formater(G perdu plein de fichiier important SNIF...) et tout reinstaller. Et apparament plus de problèmes... Ce devé etre un virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.