November 25, 201015 yr Bonjour, mes 2 ordinateurs ont eu simultanément une déconnexion au Net. Je suis en bas débit.Constat: les paramètres de connexion sont effacés. Sur le Compaq (IE6,Windows XP),j'ai re-entré le Nom d'utilisateur et le Mot de passe = OK La connexion est rétablie. J'ai fait de même sur l'ASUS (IE8,Windows seven),mais la connexion ne marche pas (message"vous êtes hors connexion"/ Et quand je regarde la fenêtre "paramètres" je constate que le mot de passe n'est plus là ! Pourquoi ce mot de passe disparaît il ? Que faut il faire ? Merci par avance pour vos conseils,CDAN
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.