PoSKaY Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Pour fêter ça, à la votre ! IMG_7883 sur Flickr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Félicitation Killator ! A votre santé ! Plein de bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 18 juin 2011 Partager Posté(e) le 18 juin 2011 Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 19 juin 2011 Partager Posté(e) le 19 juin 2011 Merci à tous pour vos messages ! Si certains sont sur Paris ce mardi soir, on arrose ça dans un p'tit pub sympa près de Châtelet... En plus, c'est l'anniversaire d'une amie et c'est la fête de la musique, bref gros potentiel sur la soirée Viendez viendez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2011 J'avais oublié que c'était aussi la fête de la musique Encore moins présent je serai alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Tu as quoi contre la fête de la musique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2011 La rue appartient aux piétons Puis surtout, j'aime pas spécialement les grands rassemblements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Pi y'a trop de musicos bien nuls qui vont se prendre pour des stars et nous défoncer les oreilles. Si seulement ils faisait la fête de la bonne musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 Les rues vont être blindées, vivent les bains de foule Je sortirai Mercredi soir, à 18h il y a .... CRUNCH JUNIOR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 20 juin 2011 Partager Posté(e) le 20 juin 2011 What's that ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 juin 2011 Partager Posté(e) le 24 juin 2011 Ptite Chartreuse avec des glaçons. A vot' week-end les gens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 au nouveau modo de la section ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Wuuuhuuuu ! Ça fait bizarre quand même ! Merci beaucoup ! Et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Ça fait mal que la première fois t'inquiète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 De quoi, le gros sabre rouge de l'admin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 2 pintes de Guinness et un cocktail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Ça c'est un vrai ! Les Guinness c'est au moins par 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 un jus bien frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 D'abricot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Ptite Chartreuse avec des glaçons. HÉRÉTIQUE !! :mad: (Je suis né à Voiron, ceci explique mon intégrisme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 D'abricot ? Comment as tu deviné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 J'sais pas, une idée comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 HÉRÉTIQUE !! :mad: (Je suis né à Voiron, ceci explique mon intégrisme ) Oui, en général je suis d'accord avec toi (toute la famille à Voiron et alentour justement ). Mais là, faisait chaud quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 D'abricot ? 3 fois que je lis ton message, 3 fois que je lis : haricots j'avais du mal a voir le jus d'haricots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.