dohier Posté(e) le 8 juin 2011 Partager Posté(e) le 8 juin 2011 Hello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Tiens marrant, j'ai mis le numéro de la Hotline Hadopi en tant que tél perso sur mon compte Fessbouc en milieu de semaine et ce dernier vient d'être désactivé parce que je n'utilise apparament mon vrai nom (ce qui est vrai) et que je ne vais pas filer une copie de ma carte d'identité à ces (non mais WTF ) Je suis enfin libre !! :youhou: *slurp* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Ils demandent une copie de carte d'identité maintenant? Oo Ou c'est pour vérifier le nom parce que tu es désactivé? En tout cas si je m'en refais un ce sera un anonyme. On m'en a refait des demandes, mais j'attends encore pour le moment Et si c'est trop le bordel avec les comptes refusés ce sera la fin des fins pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 La carte d'identité, c'est pour réactiver le compte après désactivation. Ils peuvent se la carrer bien profond pour l'avoir Je vais revenir aux bon vieux mails d'antan ! A noter que c'est le deuxième compte que je me fais griller. Le premier c'était avec mon pseudo utilisé sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 ça manque de freepost aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Et un freepost pour faire plaisir à Batt, un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 parce qu'il fait chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 me faut au moins ça vu la journée de que j'ai eu (les pépins de ce matin + la masse de boulot ) Et le pire dans tout ça ? c'est que demain, ça recommence (sans les emmerdes du matin ça serait déjà pas mal ) édit: à noter que la nitro devrait être de série sur les caisses ça pourrait être utile des fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Le week-end dernier dans les gorges du Verdon j'ai croisé dans mon groupe de Kayak une quasi-sosie de Titia.. Toulousaine... Et son mec l'appelait... Titia :transpi: Bon par contre son mec c'était pas un sosie de teuf, on peut pas tout avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 à la votre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Après quelques jours (presques semaines) d'absence sur PCI. Ca se calme enfin un peu au boulot... Et je ne sais pas pour combien de temps... Par contre ça ne va pas se calmer tout de suite du coté de la vie personnelle, le déménagement arrive dans deux semaines, et ce sera sans compter sur les aménagements à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Jacki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Bon courage Jacki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 15 juin 2011 Partager Posté(e) le 15 juin 2011 Yes, bon courage pour le déménagement, c'est toujours du boulot Mets quelques bières au frais, ca fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ce sera du coca zéro pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 J'aime pas particulièrement la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 J'aime pas particulièrement la bière, mais je la préfère au coca zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ce sera du coca zéro pour moi Oué mais faut penser aux potes aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Fin' bon entre le 0 et la bière il y a une sacré marge, on trouve des boissons "intermédiaires" quand même meilleurs que ce truc 100% Pur Produit Chimique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Fin' bon entre le 0 et la bière il y a une sacré marge, on trouve des boissons "intermédiaires" quand même meilleurs que ce truc 100% Pur Produit Chimique Du cidre doux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Tout est chimique maintenant de nos jours donc bon... A moins de faire son potager, de tuer son cochon élevé depuis sa naissance aux grains (grains cultivés soit même), c'est difficile de contourner le chimique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Fin' bon entre le 0 et la bière il y a une sacré marge, on trouve des boissons "intermédiaires" quand même meilleurs que ce truc 100% Pur Produit Chimique Du cidre doux ! J'adore le Cidre Irlandais (Magners) ! Dans les pubs je prends quasiment que ça va que je suis pas un gros amateur de bière ... (Bon par contre dans les bals/fêtes de village, vu qu'il n'y a souvent que de la bière, ça me fait pas peur d'en boire (bcp)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.