Aller au contenu

PCI's Bar

Amnesiac

Messages recommandés

• Réponses 823
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens marrant, j'ai mis le numéro de la Hotline Hadopi en tant que tél perso sur mon compte Fessbouc en milieu de semaine et ce dernier vient d'être désactivé parce que je n'utilise apparament mon vrai nom (ce qui est vrai) et que je ne vais pas filer une copie de ma carte d'identité à ces :censored: (non mais WTF :rhooo: )

Je suis enfin libre !!

:youhou: :youhou:

*slurp*

Ils demandent une copie de carte d'identité maintenant? Oo

Ou c'est pour vérifier le nom parce que tu es désactivé?

En tout cas si je m'en refais un ce sera un anonyme. On m'en a refait des demandes, mais j'attends encore pour le moment :fumer:

Et si c'est trop le bordel avec les comptes refusés ce sera la fin des fins pour moi :chinois:

La carte d'identité, c'est pour réactiver le compte après désactivation. Ils peuvent se la carrer bien profond :bocul: pour l'avoir :transpi:

Je vais revenir aux bon vieux mails d'antan ! :love:

A noter que c'est le deuxième compte que je me fais griller. Le premier c'était avec mon pseudo utilisé sur PCI

:kimouss: me faut au moins ça vu la journée de :censored: que j'ai eu (les pépins de ce matin + la masse de boulot :kill:) Et le pire dans tout ça ? c'est que demain, ça recommence :pleure: (sans les emmerdes du matin ça serait déjà pas mal :incline:)

édit: à noter que la nitro devrait être de série sur les caisses ça pourrait être utile des fois :francais:

:kimouss:

Après quelques jours (presques semaines) d'absence sur PCI.

Ca se calme enfin un peu au boulot... Et je ne sais pas pour combien de temps...

Par contre ça ne va pas se calmer tout de suite du coté de la vie personnelle, le déménagement arrive dans deux semaines, et ce sera sans compter sur les aménagements à faire...

Fin' bon entre le 0 et la bière il y a une sacré marge, on trouve des boissons "intermédiaires" quand même meilleurs que ce truc 100% Pur Produit Chimique :transpi:

Du cidre doux ! :transpi:

J'adore le Cidre Irlandais (Magners) ! Dans les pubs je prends quasiment que ça va que je suis pas un gros amateur de bière ...

(Bon par contre dans les bals/fêtes de village, vu qu'il n'y a souvent que de la bière, ça me fait pas peur d'en boire (bcp)) :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...