-hardcorgamer- Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bah à montpellier... Fait très moche aujourd'hui C'est pour ça que je disait ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 ici il fait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 A Lyon, temps splendide. D'ailleurs je vais aller faire une sieste dans le parc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 A Lyon, temps splendide. D'ailleurs je vais aller faire une sieste dans le parc :) Moi je vais aller la faire sur WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je vais me mettre devant la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 Pinte de Guinness prise en express au Pub. Y avait personne, j'étais tout seul en train de déprimer dans ma mousse... mais c'était bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 J'aime bien quand il y a personne Avec la belle saison qui arrive, les parisiens vont revenir ... ça m'énerve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 J'aime bien quand il y a personne Avec la belle saison qui arrive, les parisiens vont revenir ... ça m'énerve ! Ah toi aussi? (écrit par un ancien parisien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 3 avril 2011 Partager Posté(e) le 3 avril 2011 J'aime bien quand il y a personne Avec la belle saison qui arrive, les parisiens vont revenir ... ça m'énerve ! Ouais habituellement je préfère le Pub quand je suis peinard au comptoir étou étou... mais là j'aurais bien aimé du monde et un gros match de rugby qui sent bon le gazon ! Mon Dieu... les touristes, m'en parle pas ! Bon, après je vais pas cracher dans la soupe... si ça se trouve c'est grâce à eux que je trouverai un taff' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Oui c'est vrai que si on ne les avait pas, ce serait dur Mais c'est pénible. Tiens je disais à Amny hier, j'ai eu du mal à trouver une place à Trouville, je me suis garée plus loin. Ah ben Neme, ça doit être envahi par chez toi avec ce temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Avec la belle saison qui arrive, les parisiens vont revenir ... ça m'énerve ! Faut faire attention, parfois, il y en a certain(e)s qui restent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Les parisiens sont pas tous chiants (et il n'y a plus de parisiens, juste des provinciaux expat ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Les parisiens sont pas tous chiants (et il n'y a plus de parisiens, juste des provinciaux expat ) Et il y a plus de montpellierains... Tous les gens que je rencontre sont originaires de quelques parts sauf une amie qui est 100% montpellieraine et qui se barre à Nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 L'Hérault est un des départements où il y a le plus ""d'immigration"" donc forcément il y a de moins en moins de "pur" Montpelliérains. Ça doit être un peu le cas dans toutes les villes étudiantes d'ailleurs, ici à Toulouse on a pas mal de mixité aussi. Et sinon les touristes, au lieu de nous envahir ils devraient rester chez eux et nous envoyer des chèques, ils s'économiseraient le carburant au moins En tout cas ici c'est le contraire, l'hiver se termine, les stations commencent à fermer, plus beaucoup de touristes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Immigration contrôlée qu'il disait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Piège tes amis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Avec chrome ça m'a pas embêté bien longtemps Empêcher cette page de générer des boites de dialogue supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 On va évité de mettre ces liens à la con sur le forum, ça serait pas mal non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 Il me semble, d'ailleurs, que l'un des dernier à avoir linké ce genre de truc a eu quelques ennuis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 C'est Amny qui décide, mais perso j'aime pas (au pire, indiquer à côté qu'il faut ouvrir le lien dans une nouvelle fenêtre ou un autre onglet) (et il n'y a plus de parisiens, juste des provinciaux expat ) C'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 avril 2011 Partager Posté(e) le 4 avril 2011 hum.... c'est censé faire quoi l'url ? je pense que l'absence de flash sur mac est une bénédiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Ouverture d'onglet intepestif, avec musique à la con et video a la con.... Genre t'es en cours ou au taff, t'es grillé à 50 bornes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-hardcorgamer- Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Désolé j'aurais du préciser ^^ Mais c'est vrai que je l'ai testé sur chrome et en deux clics c’était torché.. Mea culpa Je viends de test sur firefox c'est pas la mort non plus.. Si t'es un tantinet rapide du mulot tout vas bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Ouverture d'onglet intepestif, avec musique à la con et video a la con.... Genre t'es en cours ou au taff, t'es grillé à 50 bornes Ça t'apprendra à pas être "focusse one ze djobe", vilain garnement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 avril 2011 Partager Posté(e) le 5 avril 2011 Et a part quelques flashs ça ne fait rien sur un iPhone \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.