Aller au contenu

Quelle Beta de Windows essayer ?

kamuisuki

Messages recommandés

Eh oui je viens vous poser la question, car je m'ennuie j'ai testé nombre de beta et a chaque fois il y a un truc qui va pas.

Windows Neptune (testé à l'epoque mais plus envie /obsolete)

Windows Whisler 2296 (erreur de pilote integration sata impossible)

Windows Whisler 2410 (module d'installation bridé)

Windows Longhorn 3683 (Tout bien sauf problème de pilote Nvidia qui ne marche pas)

Windows Longhorn 37XX ( Problème de wifi , et bug de programmes)

Windows longhorn 371X (installation impossible BSOD )

Windows Longhorn 40XX ( plein d'incompatibilité driver)

Windows longhorn Reloaded (installation imposible Drivers ou pas)

Windows Longhorn Reloaded M2 (Possible mais soucis graphiques)

Windows Longhorn 5048 impossible a tester je n'arrive pas a integrer les drivers Sata (Windows Vista beta 1)

Windows Longhorn 5118 (Aucune source sur le net )

Windows 7 68XX ( testé problème Driver Graphique et quelques soucis + ecran bleu )

Windows 7 7100 Aucune envie de la tester trop récente.

Je passe les beta anciennes qui de toute façon ne seront jamais testable pour moi car pas de Sata intégrable.

J'essaye donc la version 5048 mais je ne sais pas comment integrer le Sata à la main, ne parlez pas de Nlite/vlite ils reconnaissent pas l'OS.

je vais essayer la beta 7 6936 qui a le bootscreen different que j'aime bien , (et oui il m'en faut peu) ..

Si vous avez des retours sur d'autres beta ça serai bien de parler de votre expérience ^^

Tu as l'air d'aimer les vieilleries (comme je vois aussi Netscape dans ta signature). :p

M'enfin, tu ne vas pas tomber sur des contraintes liées à l'activation ? La non possibilité de mettre à jour le système ?

Si tu veux un truc que personne n'utilise et qui soit utilisable normalement, trouves-toi une distribution GNU/Linux de barbu. :D

Vu que ce sont des bêtas tu vas avoir du mal à trouver une version qui marche bien car il manquera toujours des drivers opérationnels pour le matériel.

Sinon je ne vois pas trop l'intérêt du truc... Si c'est pour pas avoir comme les autres je rejoins l'idée d'une distrib' linux obscure, et à la rigueur avec un dualboot pour quand tu joues sous windows.

je vois pas le truc de prendre une beta quand la version finale est sorti...

Pasque la finale tout le monde l'a., car dans les beta parfois les thèmes, les options sont differentes,.. voila.

Vu que ce sont des bêtas tu vas avoir du mal à trouver une version qui marche bien car il manquera toujours des drivers opérationnels pour le matériel.

Sinon je ne vois pas trop l'intérêt du truc... Si c'est pour pas avoir comme les autres je rejoins l'idée d'une distrib' linux obscure, et à la rigueur avec un dualboot pour quand tu joues sous windows.

Je cherche que Windows, Linux pour ce que je fais je vais perdre trop de temps puis c'est l'interface de windows que je cherche, et le dualboot j'en veux pas, en plus une fois linux mis c'est le dawa dans les partitions.. (swap, /,root,...)

Donc pour le moment il me reste a retenter 3718 et 3706 de longhorn puisque personne m'a vraiment répondu sur le sujet.

la 3718 etant plus récente le sp1 etant plus oun moins inclu ça serait un plus.(reste à la retrouver XD)

• 1 mois après...

Je ne comprend pas ta question.

"Bêta" "utilisation de tout les jours" "a chaque fois il y a un truc qui va pas." ça ne va pas ensemble...

C'est comme demandé un véhicule noir mais de couleur blanche.

Non je cherche juste une beta qui soit utilisable avec le moins de bug possible ou de restriction , mais qui reste une beta dans le sens pas version finale . ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...