Aller au contenu

Demande de conseil pour une configuration silencie

danboy

Messages recommandés

Le seul soucis de cette CM, c'est que les ports USB3 ne peuvent pas être déportés en façade, obligé de t'en servir sur les ports à l'arrière.

Pour le Q11: Déja un petit Test du Q-11 Ils ne parlent pas des températures par contre :cartonjaune:

Mais Ici et Ici

J'ai l'impression que l'alim viens ce placer au dessus du processeur... Donc exit le Shuriken :pleure: Je ne suis même pas sur que le ventirad d'origine rentre...

Clairement je ne pense pas que ce boitier est adapté pour la config que tu souhaite, a moins de rogner des choses dans les caractéristiques.

Par contre le Lian Li PC-Q08 est très bien adapté pour une config mini ITX du genre: i5 760, GA-H55N-USB3, GTX 460 (la plupart des cartes rentrent en fait), et ventirad Shuriken.

Comme CG silencieuse, plusieurs INpactien sont très satisfait par la GTX 460 de Gigabyte Edit: Carbonized by Ken :pleure:

Le Scythe Shuriken rentre dans les Lian Li PC-Q08 et PC-Q11, mais il vient quasiment contre l'alimentation.

Mais comme je l'ai dit, il faut dans ce cas retourner le ventilateur du Shuriken pour qu'il souffle vers l'alimentation, et non vers le radiateur, ou bien les flux d'air s'opposent, et on perd en efficacité (test effectué en aidant un membre à monter une configuration PC-Q08).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...