popu74 Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 Bonjour, inpactien (-ienne) Vous dicutez souvant d'attenuation en db de distance du DSLAM, comment connaissez vous ces paramétres ???? on peut y acceder facilement ? Merci pour vos réponses A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpiderGreg Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 Moi avec mon modem j'ai le logiciel qui me mo,tre l'aténuation et pleins d'autres paramètres si je fais "Alt+d". T'as quoi comme modem? Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 tu peut aussi tester ta ligne en direct sur le site de ton FAI,free le propose par exemple! Link to comment Share on other sites More sharing options...
popu74 Posted February 10, 2004 Author Share Posted February 10, 2004 Moi avec mon modem j'ai le logiciel qui me mo,tre l'aténuation et pleins d'autres paramètres si je fais "Alt+d". T'as quoi comme modem? je ne connais pas la marque de mon modem mais c'est le modem eternet fournie par wanadoo. Sur le site de wanadoo, j'ai pas trouvé la possibilité de mesurer l'atenuation et la distance. apparament c'est possible chez free, est ce possible chez wanadoo ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 pour l'atténuation je crois qu'il y a que free qui le fait ... sinon il suffit que tu rentre ton numéro sur le site de FT. si tu peux avoir le 1024, c'est que ton taux d'atténuation est faible ( moins de 30 db) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mdf7 Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 POur les 30db je suis un peu sceptique, j'ai une ligne avec 39db d'atténuation et j'ai qd mm accès au 1024 de Wanadoo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
JexSM Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 Yep les muchachos La même pour moi en 1024 chez Free (non degroupé) avec 41dB d'atténuation allé chuss Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpiderGreg Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 Pour le 1024 c'est pas moins de 50dB ? Moi J'ai 48dB et j'ai eu le 1024 pendant 2 mois en essai . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Death_Dream Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 Yep les muchachosLa même pour moi en 1024 chez Free (non degroupé) avec 41dB d'atténuation allé chuss yep c cool ca g aussi 41db dattenuation donc logikement je devrais etre migrer en 1024 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 j'ai refléchi après et c'est vrai que j'ai dis une connerie on m'a corrigé donc pas de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
ingeni Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 record battu : 50 db et le 1024 chez free ... la limite est à 52db je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeLapinVengeur Posted February 11, 2004 Share Posted February 11, 2004 Pour les utilisateurs de free:Infos Technique de la ligne Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (512K) NRA (1) : CHP53 Longueur : 235 mètres Affaiblissement (2) : 3 dB Moi j'suis l'plus près Malheureusement j'ai ke du 512K en attendant le 1024k Link to comment Share on other sites More sharing options...
algoso Posted February 13, 2004 Share Posted February 13, 2004 Bonjour, inpactien (-ienne)Vous dicutez souvant d'attenuation en db de distance du DSLAM, comment connaissez vous ces paramétres ???? on peut y acceder facilement ? Merci pour vos réponses A+ C'est tres simple t'appel le 1013 ils ont la reponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
algoso Posted February 13, 2004 Share Posted February 13, 2004 Ce test est réalisé par votre agence locale France Télécom. Le résultat est donné sous forme d'un taux d'affaiblissement mesuré en dB (décibels). Si cette valeur est inférieure à 60 dB, vous pouvez accéder à l'offre Netissimo 1 et si elle est inférieure à 50 dB, France Télécom pourra vous installer l'offre Netissimo 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.