popu74 Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Bonjour, inpactien (-ienne) Vous dicutez souvant d'attenuation en db de distance du DSLAM, comment connaissez vous ces paramétres ???? on peut y acceder facilement ? Merci pour vos réponses A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Moi avec mon modem j'ai le logiciel qui me mo,tre l'aténuation et pleins d'autres paramètres si je fais "Alt+d". T'as quoi comme modem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 tu peut aussi tester ta ligne en direct sur le site de ton FAI,free le propose par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popu74 Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 Moi avec mon modem j'ai le logiciel qui me mo,tre l'aténuation et pleins d'autres paramètres si je fais "Alt+d". T'as quoi comme modem? je ne connais pas la marque de mon modem mais c'est le modem eternet fournie par wanadoo. Sur le site de wanadoo, j'ai pas trouvé la possibilité de mesurer l'atenuation et la distance. apparament c'est possible chez free, est ce possible chez wanadoo ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 pour l'atténuation je crois qu'il y a que free qui le fait ... sinon il suffit que tu rentre ton numéro sur le site de FT. si tu peux avoir le 1024, c'est que ton taux d'atténuation est faible ( moins de 30 db) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdf7 Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 POur les 30db je suis un peu sceptique, j'ai une ligne avec 39db d'atténuation et j'ai qd mm accès au 1024 de Wanadoo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JexSM Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Yep les muchachos La même pour moi en 1024 chez Free (non degroupé) avec 41dB d'atténuation allé chuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Pour le 1024 c'est pas moins de 50dB ? Moi J'ai 48dB et j'ai eu le 1024 pendant 2 mois en essai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Yep les muchachosLa même pour moi en 1024 chez Free (non degroupé) avec 41dB d'atténuation allé chuss yep c cool ca g aussi 41db dattenuation donc logikement je devrais etre migrer en 1024 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 j'ai refléchi après et c'est vrai que j'ai dis une connerie on m'a corrigé donc pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 record battu : 50 db et le 1024 chez free ... la limite est à 52db je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeLapinVengeur Posté(e) le 11 février 2004 Partager Posté(e) le 11 février 2004 Pour les utilisateurs de free:Infos Technique de la ligne Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (512K) NRA (1) : CHP53 Longueur : 235 mètres Affaiblissement (2) : 3 dB Moi j'suis l'plus près Malheureusement j'ai ke du 512K en attendant le 1024k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algoso Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Bonjour, inpactien (-ienne)Vous dicutez souvant d'attenuation en db de distance du DSLAM, comment connaissez vous ces paramétres ???? on peut y acceder facilement ? Merci pour vos réponses A+ C'est tres simple t'appel le 1013 ils ont la reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algoso Posté(e) le 13 février 2004 Partager Posté(e) le 13 février 2004 Ce test est réalisé par votre agence locale France Télécom. Le résultat est donné sous forme d'un taux d'affaiblissement mesuré en dB (décibels). Si cette valeur est inférieure à 60 dB, vous pouvez accéder à l'offre Netissimo 1 et si elle est inférieure à 50 dB, France Télécom pourra vous installer l'offre Netissimo 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.