labdam Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour à Tous, Voilà comme vous le savez certainement (sinon ce sera une nouvelle !) mon cousin est l'auteur de la BD les Geeks (et de nombreuses autres) Dans un de ses (trop nombreux) délires, il se penche actuellement sur la reproduction de combats Star Wars à base de LEGO en vidéos (voir la page FB ci-dessous) Si vous souhaitez " aider " tout en vous débarrassant de vos vieux jouets (ou priver vos enfants parce qu'ils n'ont pas été sages cette année), vous pouvez les envoyer à l'adresse ci-dessous : Atelier510 ttc 76 rue du docteur Lemoine 51100 Reims france Et précisez votre nom et prénom, il sera alors indiqué sur cette page Facebook. Si vous avez des questions, je me charge d'aller à la recherche des réponses ;-) (sinon vous pouvez passer par mon mail : damien_l@pcinpact.com Merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Pas con Par contre, fait attention quant à l'adresse sur le fofo et l'adresse mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 comme mon adresse est sur le site en visible, je n'ai pas de bonne raison de la cacher ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 C'est pas faux Je ferais passer le message autour de moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 Je ferai passer le message également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 22 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 merci :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 novembre 2010 Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Ouiiinn, je veux pas me débarrasser de mes LEGOs moi, c'est trop dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 oui c'est un déchirement, je comprends Ce qu'il faut se dire, c'est qu'ils vont avoir une seconde vie !! (ouais bon ok c'est p'tet too much comme formule ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Faut dire qu'à force les lego lassent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
labdam Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 ahhaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.