BeniBen Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Bonjour à tous, je cherche à me faire une config' axé essentiellement jeu et étant tout ce qu'il y a de plus amateur dans le domaine, j'aurais voulu avoir des conseils de gens beaucoup plus initier que moi à la chose... Donc comme dit plus haut je cherche une config' (complète et avec possibilité d'évolution) pour jouer et notamment pour jouer en 3d avec le kit nvidia donc j'étais partis là-dessus : Budget: +/- 2000euros Cela vous parait-il viable ? Une seule Gtx470 sera t-elle suffisante pour la 3d ? Ou faut t-il mieux partir sur deux ? Le kit golden de materiel.net est-il une bonne base pour monter un tel pc ? Bref autant de question sur lesquels je suis totalement largué... pour ce qui est de l'os par contre je pensais à seven en 64bit mais je ne sais pas quelle version prendre et sinon clavier + souris je possède déjà... Merci pour vos (j'espère) futur conseils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimtar Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 J'peux te proposer ça OCZ Vertex 2 60 Go 114,89 € Samsung Spinpoint F3 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo 51,19 € EVGA GeForce GTX 460 1 Go FTW External Exhaust x2 437,98 € Noctua NH-U12P SE2 59,99 € Intel Core™ i7 950 269,99 € Cooler Master Silent Pro Gold - 700W 138,95 € Asus VG236H - 3D (lunettes 3D Vision incluses) 519,90 € EVGA X58 SLI3 (131-GT-E767-TR) 209,99 € Corsair XMS3 3 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 9 116,49 € Xigmatek Utgard - Black Mesh 75,99 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeniBen Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Merci pour ta réponse, elle à le mérite d'être clair et précise ^^ mais pourrait tu m'en dire un peu plus sur la raison de tes choix notamment le sli de 460 ? plus adapter à la 3d? par contre je trouve le boitier un peu trop clinquant je préfèrerais un truc plus sobre si tu peux me conseiller ? et tu as omis le lecteur j'aurais voulu un blue-ray... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimtar Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Ah ouai ba tu vois je cherchais justement ce que j'avais oublié mais j'arrivais pas a trouver Je suis partie sur une GTX460 FTW meilleur rapport prix/perf pour le moment et en SLI tu fais mieux qu'une GTX480 (avec des 460@stock) pour un prix identique ou inférieur (tout dépend de la 480^^). Et le boitier, j'me suis planté, j'voulais te mettre un Xigmatek Pantheon mais les goûts et les couleurs ... Pour les boîtiers, c'est chacun son truc, perso je veux changer mon Antec P182 Noir pour un Corsair Graphite 600T. Après modif' ça donne ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeniBen Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Le boitier est clairement plus à mon gout et à l'air méchamment bien ventiler!!!!!!!!!!!!!!! Pour les cg ma foie dans ce cas que dire c'est parfait j'aurais pas imaginer ca. Je te remercie pour tout ces changement c'est pile poile ce que je voulais donc je vais partir sur ça et attendre que le boitier soit dispo... Merci encore ps : j'oubliais l'os je prend quoi ? premium integrale prof ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shimtar Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Ba le Pantheon ... j'ai pas trouvé mieux que ça pour 80€ ^^ Après c'est sur niveau qualité et finition ça doit pas etre tip top, mais pour le prix ... J'attends les commentaires de Kenpachi sur cette config' Pour la dispo des produits, l'EVGA X58 SLI3 étant en pénurie, tu peux prendre une Asus P6X58D-E, après le boitier, si tu en vois un autre qui te plait ... L'OS, tu peux partir sur un Win 7 Familiale Premium 64 bits OEM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Une P7P55D-E Pro avec un Core i5 760 et 4 go de DDR3, ça coûte 150€ de moins qu'un kit LGA1366, et ça ne change rien pour les jeux. L'Acer GD245HQbid est plus réactif, mieux calibré et plus grand que l'Asus pour 70€ de moins. Le Xigmatek Pantheon est pas mal si on y ajoute deux ventilateurs en haut, mais avec disponibilité de plus 21 jours. Peut-être un Lancool K60 ou un Cooler Master HAF 922 ? Sinon, le Segate Momentus XT, ça ne servait strictement à rien: ça apporte des améliorations en tant que disque dur système, mais pas en tant que disque dur de jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.