Aller au contenu

[CG] Problème mise à jour bios carte Gainward 460 GTX


Messages recommandés

j'hallucine!!!

j'ai dl ccleaner puis refait une desinstalation-instalation et au redemarrage ecran bleu deux fois ecran bleu avec ecrit dammage et je sais pas trop quoi car c'est en anglais et j'ai pas le temps de lire

si ca se fait c'est un probleme de bios? pourtant au premier ecran bleu je suis alle dans le bios et j'ai mit parametre par defaut la troisieme fois ca a redemaré

j'adore l'ordi mais quand ca deconne c'est vrai que je m'enerve j'en peux plus

je vais surement la renvoyer d'ici la fin de la semaine si rien n'y fait

Tu dois nettoyer le registre après la désinstallation, ensuite tu redémarres en mode sans échec (F8) pour finir le nettoyage avec Driver Sweeper.

Seulement après tout ça tu réinstalles.

Si ton PC a commencé à déconner après l'installation de ta 460 (et pas avec la 220) et juste l'installation des Forceware alors c'est ta CG qui a en effet peut-être un souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai tout formate car apres le nettoyage avec cccleaner puis la reinstalle des derniers drivers j'ai pas arreté d'avoir ecran bleu et ca redemarrait sans arret

en tout cas je me suis rendu compte qu'avec la 460 de gainward je ne peux pas aller sur open gl avec everest car ca bloque direct

j'ai remis ma vielle 220 gtx et la pas de probleme avec everest je vais sur opengl et ca m'affiche plein de truc aucun plantage

ca doit ertre la carte a moins qu'il y ai un truc a activer ou je ne sais quoi avec open gl?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...