5moufl Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 Je n'ai qu'un emplacement pour DD mas je voudré en rajouter un est-ce qu'il y a un moyen (pas de ports usb 2.0 ché moi alors pas de dd externe oké ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angel Eyes Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 tu prends ta dremel, et bon courrage... Ou bien tu vire le lecteur de disquette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will. Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 Tu prends un rack 5"1/4 pour disque dur (100Fr environ) Ou alors un convertisseur 5"1/4 vers 3"1/2 (30Fr environ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 ou alors tu poses simplement le DD en bas de la tour,sur un petit tapis de mousse pour que ca vibre pas,mais gaffe a pas bouger le pc apres ca! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 il ya des adapatteurs pour mettre des disque 3 1/2 sur du 5/1.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
5moufl Posted February 10, 2004 Author Share Posted February 10, 2004 tu prends ta dremel, et bon courrage...Ou bien tu vire le lecteur de disquette. Prendre ma dremel (d'abord j'en ai pas ! ) et puis je vois pas ce ke je vé découper ! par contre j'aimerais garder le lecteur de diskettes. :cainulca: Et pour couronner e tout g pas d'emplacement de 5 pouces et 1/2 nan plus Ke faire Tro dur la vie... :haine2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 tu as de la place en sessous de ton lecteur disquette? si oui tu fixes le DD avec des lammelles de meccano,j'ai deja vu faire ca et ca fait assez propre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 oh, c'est quoi des lamelles de mécano? :inpactsemipadawan: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted February 10, 2004 Share Posted February 10, 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=1608 va voir ce topic pour les meccanos des fois ça sert de faire partie des meubles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.