5moufl Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Je n'ai qu'un emplacement pour DD mas je voudré en rajouter un est-ce qu'il y a un moyen (pas de ports usb 2.0 ché moi alors pas de dd externe oké ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 tu prends ta dremel, et bon courrage... Ou bien tu vire le lecteur de disquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 Tu prends un rack 5"1/4 pour disque dur (100Fr environ) Ou alors un convertisseur 5"1/4 vers 3"1/2 (30Fr environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 ou alors tu poses simplement le DD en bas de la tour,sur un petit tapis de mousse pour que ca vibre pas,mais gaffe a pas bouger le pc apres ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 il ya des adapatteurs pour mettre des disque 3 1/2 sur du 5/1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 10 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2004 tu prends ta dremel, et bon courrage...Ou bien tu vire le lecteur de disquette. Prendre ma dremel (d'abord j'en ai pas ! ) et puis je vois pas ce ke je vé découper ! par contre j'aimerais garder le lecteur de diskettes. :cainulca: Et pour couronner e tout g pas d'emplacement de 5 pouces et 1/2 nan plus Ke faire Tro dur la vie... :haine2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 tu as de la place en sessous de ton lecteur disquette? si oui tu fixes le DD avec des lammelles de meccano,j'ai deja vu faire ca et ca fait assez propre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 oh, c'est quoi des lamelles de mécano? :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 février 2004 Partager Posté(e) le 10 février 2004 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=1608 va voir ce topic pour les meccanos des fois ça sert de faire partie des meubles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.