kakko76 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Tout est dans le titre ASUS U35JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Si jamais du 11pouces ne te rebute pas, et que ton usage est plutot "ludique" http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Portables/alienware-m11x/pd.aspx?refid=alienware-m11x&s=dhs&cs=frdhs1&~ck=mn Cela dit non, tout n'est pas dans le titre, car on ne sait pas ce que tu comptes faire avec la machine... Net/bureautique ? Traitement photo/vidéo ? Gaming ? CAO/DAO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakko76 Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 11 pouces je trouve ça un peu trop petit. Avec j'aimerai faire principalement du bureautique, du codage (sur des IDE assez lourd tels que IntelliJ) et pouvoir jouer à quelque jeux à l'occasion mais des vieux jeux du genre counter strike source ou alors à la limite jouer à gta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 As-tu besoin de beaucoup d'autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakko76 Posté(e) le 17 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 A oui j'ai oublié de le dire, j'ai besoin de beaucoup d'autonomie. D'ailleurs sur cette asus il y a une batterie 8 cellule et est doté d'optimus ce qui me plait beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.