mouton595 Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Bonjour à tous, je n'ai pas trouvé de réponse grâce à la recherche... Je tente donc ma chance. Je possède cet écran http://www.pixmania.com/fr/fr/3408794/art/lg/ecran-tft-22-wide-w2261vp.html dont je suis très content, et je souhaite, dans un avenir proche, me payer la Xbox 360 slim. Je souhaite la connecter en HDMI, soit, c'est tout con... Mais comment je fais pour avoir du son avec cette configuration ? J'ai une carte son externe pour mon Mac, au pire des cas, mais je préférerais une solution simplissime. Je vous remercie, Alexandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton595 Posté(e) le 16 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 En fait, en regardant de très près, il y a une sortie casque sur mon écran... Hallelujah mes frères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedrak Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 En fait, en regardant de très près, il y a une sortie casque sur mon écran... Hallelujah mes frères. Le son ne transite pas par la sortie HDMI de la Xbox ? C'est pourtant le cas sur la PS3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 16 novembre 2010 Partager Posté(e) le 16 novembre 2010 Le son ne transite pas par la sortie HDMI de la Xbox ? C'est pourtant le cas sur la PS3... Bien entendu, mais il n'y a pas d'enceintes incorporées à l'écran, alors il faut utiliser la sortie casque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Lecter Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Voila la solution :) ==> http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Xbox-360/Connectique/MICROSOFT/3021923-Cable-AV-HD-VGA-Xbox-360.htm Trés bon câble très bonne résolution (joue sur mon T220 ) tu peux completer le tout avec un RCA femelle et Jack Femelle pour branché une casque. Voila j'espère que cela t'aidera :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635301045460992542 Posté(e) le 27 janvier 2011 Partager Posté(e) le 27 janvier 2011 Sinon, il y a le G-box Gameron compatible 360 / PS3, fourni avec les câbles qui vont bien, le tout pour 50 euros environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Voila la solution :) ==> http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Accessoire-Xbox-360/Connectique/MICROSOFT/3021923-Cable-AV-HD-VGA-Xbox-360.htm Trés bon câble très bonne résolution (joue sur mon T220 ) tu peux completer le tout avec un RCA femelle et Jack Femelle pour branché une casque. Voila j'espère que cela t'aidera :) +1 pour cette solution. à l'époque je jouais aussi sur écran de pc avec box. pour le son j'ai utilisé le RCA sur ma chaine Hifi. que du bonheur ! bon ça vaut pas une liaison optique ps3 <-> home cinéma 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.